Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/829
Yamaha RM1X

Quel support utilisez-vous pour pauser vos machines en live?

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel support utilisez-vous pour pauser vos machines en live?
Quel support utilisez-vous pour pauser vos machines en live?

Le vendeur d'un magasin de zic m'a dit que ça n'existait pas.

(pied specifique pour sampleur,groovebox ,platines,tables....)

Je dois installer une rm1x, un A3000, une petite table de mix facilement et rapidement sur scène.
J'ai pas envie de me bricoler un truc pourri,lourd et qui se vautre parterre.

A part un support synthé et une "planche" je vois pas.

Vouzavez des astuces? :???:

(Je precise un truc léger et pratique, oubliez les tréteaux en bois!!!)
System D'uB
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Salut ! oui c'est chez moi, par contre c'est un microQ :aime2:

12

Hors sujet : putain j ai la mème table

13

Hors sujet : lol :mdr: :bravo:

14
Yope
Perso j'ai trouvé un bon plan : un meuble Hi-Fi de chez Gifi :bravo:

Hors sujet : pas forcément, c'était juste pour la rime :mrg:

N'importe quel meuble pour télé ou PC va très bien, et a l'avantage d'être démontable : si tu gardes le carton d'emballage d'origine, tu peux très bien le remballer après chaque live et le remettre dedans pour un confort de transport optimal.

Hors sujet : Note que tu peux aussi ne pas le remballer.

Pratique, il te permettra de surcroît, de cacher tous ces vilains fils d'alimentation derrière ou en-dessous, car la plupart de ces meubles sont vendus avec une gaine ou un système similaire pour faciliter le rangement de tes câbles.

Hors sujet : Note que tu peux également les laisser traîner, ou les scotcher.

Dernier avantage : avec une telle installation, tu ne passeras pas inaperçu !

Hors sujet : Note que tu peux tout à fait très bien ne pas avoir tant d'envie que ça de te faire remarquer - pour ne pas dire : qu'on se foute de ta gueule - avec un meuble en contreplaqué qui de toutes façons, va te lâcher bien plus vite que ce que tu ne penses.

:bravo:
2 tréteaux + une planche + une nappe pour le côté "non, je ne suis pas un gitan" = installation peu chère, stable, facilement montable / démontable et offrant peu de côtés négatifs (mis à part peut-être qu'il faut caler les bécanes à la bonne hauteur pour pas avoir mal au dos ; pour ça, tu peux chourer les couvercles (je sais, ça fait termes de cuisine...) des platines du DJ qui mixait avant toi ! :bravo2:
15
Salut ,moi pour mon matos j'ai fais une caisse en contreplaquer assemble par des rails en alu et fixer par des rivets pop en alu aussi.et le couvercle me sert de rehausseur,bon je sais sans foto c'est dur mais bon .autrement j'ai pris un pied de bongo gibraltard avex une tablette fixer dessu c'est reglable a souhait,bon faut jouer de la scie et du tournevis mais bon au moin c'est personaliser suivantmes besoins.voila salut