Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2005 à 15:14:50Quel support utilisez-vous pour pauser vos machines en live?
Quel support utilisez-vous pour pauser vos machines en live?
Le vendeur d'un magasin de zic m'a dit que ça n'existait pas.
(pied specifique pour sampleur,groovebox ,platines,tables....)
Je dois installer une rm1x, un A3000, une petite table de mix facilement et rapidement sur scène.
J'ai pas envie de me bricoler un truc pourri,lourd et qui se vautre parterre.
A part un support synthé et une "planche" je vois pas.
Vouzavez des astuces?
(Je precise un truc léger et pratique, oubliez les tréteaux en bois!!!)
mais bon il faut quand meme une table ou des treteaux pour le poser
0
oune
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/01/2005 à 23:30:36
Citation : Plus serieusement comme near je pensais au rack mé ça coûte des sous!!
ça coute toujours moins cher que le matériel que ça protège....
Après avoir tourné pas mal, fut un temps, je referai pas de live sans tout protéger...
0
sitt
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/01/2005 à 11:19:31
109euros quand même ce rack
On va attendre un peu!!!
ça peu se trouver en occaz?
Je viens juste de m'appercevoir de ma faute d'hortographe
Pauser au lieu de poser.... mettre ses machines en pause!!!hum!!
C'te honte
0
System D'uB
Anonyme
521397
9Posté le 07/01/2005 à 11:26:53
En général, on te demande ce dont tu as besoin pour poser ton matos, enfin ça dépend d' où tu vas jouer. Le dernier live que j'ai fait, 2 fûts de gazole vides, une grande planche, un drap noir et roule simone !
Autrement pour le home studio, j'ai ça, du fait maison
0
Pseudonyme
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/01/2005 à 12:36:17
Hors sujet : Orange ? c 'est ton studio ? c'est pas un rack attack qu'on vois sous le rmx ?!