Epiphone Limited Edition Peter Frampton "1964" Texan
+
Epiphone Limited Edition Peter Frampton "1964" Texan

Limited Edition Peter Frampton "1964" Texan, Guitare acoustique Dreadnought de la marque Epiphone appartenant à la série Texan.

Neuf à partir de 215 € prix moyen : 695 €
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : Une électroacoustique Epiphone signature Frampton

• Signaler un abus
AuteursMessages

Locomotiv

membre non connecté
Locomotiv
2985 posts au compteur
Membre d'honneur

Score contributif : 64 923

1 Posté le 06/09/2018 à 11:52:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
Epiphone Ltd. Ed. Peter Frampton "1964" Texan
Epiphone s'est inspiré de la guitare acoustique Texan de 1964 de Peter Frampton pour créer un nouveau modèle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Thy26

membre non connecté
Thy26
74 posts au compteur
Posteur AFfranchi

2 Posté le 20/11/2018 à 10:19:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour dire toute ma déception quant à l'annonce de ce produit et son indisponibilité sur le marché européen.
Je cherchais une seconde guitare acoustique (après une martin 00028 EC que je n'ose pas trop sortir) et écoutant Peter Frampton depuis les années 70, je me disais que l'occasion pouvait faire le larron...
J'ai donc cherché à me procurer le modèle premium en pure perte, quant au modèle "standard", le résultat n'a pas été meilleur... Aucun magasin ni même thotho n'ont pu s'approvisionner auprès de l'importateur Europe.
Du coup, exit le rêve d'un "Penny for Your Thoughts" ou d'un "Baby, I Love Your Way" qui sonnerait presque comme le vrai :aime: :aime: :aime: :mdr:
Si un autre a (ou d'autres ont) eu plus de chance que moi, peu(ven)t-il(s) nous faire profiter de sa (leur) bonne aventure ici ???
Merci

@+