MIMI06 MIMI06

« TRES BONNE GUITARE »

Publié le 09/10/19 à 18:18
Guitare sortie en début 2002 des ateliers Martin,vendue neuve à Genève le 23/08/2002 à son premier acquéreur.Guitare réputée pour ses basses et c'est tout à fait justifié. Très bonne projection en flatpicking,manque de médium en strumming. Je trouve qu'elle n'est pas faite pour le picking, sauf à avoir des doigts de bûcheron, ou alors de la jouer avec des cordes FISOMA Médium ;ce que je fais après avoir longtemps joué avec des D'ADDARIO. Je dois avouer que ces cordes FISOMA ont été une révélation et donnent encore plus de profondeur à cette guitare en gommant le déséquilibre basses médiums.Quand à la lutherie ...Ben c'est du Martin!Bois superbes ,table en épicéa fond et éclisses en palissandre,chevalet et touches en ébène...Manche très agréable(j'ai de grandes mains).Je ne regrette pas mon achat.