Sujet de la discussionPosté le 04/01/2004 à 22:22:24Martin Eric Clapton
Par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait-il déjà testé cette guitare et pourrait me donner un avis objectif ?
Le prix est-il justifié par une réelle qualité ou il est du en grande partie du au fait que ce soit un modèle Signature ?
Thank you very much.
(J'y crois pas trop mais bon... )
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Si je me rappelle bien, il y avait un test de cette guitare dans un de mes vieux Guitares&Claviers, et là encore si je me rappelle bien, ils en disaient que du bien...! normal vu le prix... et God joue pas sur de la merde hein
il faudrait que je le retrouve pour te dire quoi, j'essaie d'y penser le prochain coup que je rentre dans ma campagne
Merci beaucoup
C'est pas sur celle-là que joue God, lui il en utilise une à 9999$... On la trouve facilement en occase autour de 5000$ mais ça reste innaccessible puis, ce prix-là dans une acoustique, j'me le sens pas trop
La différence de prix n'est justifiée que par des betises... Edition (très) limitée, abalone sur la caisse et puis y'a du bois brésilien je crois...
En tout cas, si tu peux me retrouver ce test quand tu pourras, il sera le bienvenu
Oups, désolé Pm, j'avais pas vu
Quand je prendrai une Martin (un jour béni des dieux ), j'en profiterai pour avoir une guitare dont je ne regretterai jamais l'achat et que je garderai toute ma vie, qui s'améliorera avec le temps. Je doute que les séries 15 et 16 puissent satisfaire toutes ces conditions.
Merci beaucoup quand meme