Sujet de la discussionPosté le 04/01/2004 à 22:22:24Martin Eric Clapton
Par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait-il déjà testé cette guitare et pourrait me donner un avis objectif ?
Le prix est-il justifié par une réelle qualité ou il est du en grande partie du au fait que ce soit un modèle Signature ?
Thank you very much.
(J'y crois pas trop mais bon... )
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Perso je ne la connais pas mais un forumer de g.com qui en a acheté une a dit que c'était une véritable tuerie. Il a d'ailleurs fait un CR quand il l'a eu.
Merci, c'est déjà ça d'appris
Je précise que c'est bien la EC dont je parle et non la ECB, pour ceux qui s'inquièteraient... Non, non, je ne compte pas acheter une acoustique à 9999$
C'est quoi un CR ?
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/01/2004 à 10:58:39
En France, on la trouve à 3400 euro et des poussières chez Total Guitar.
De toute façon, c'est pas du tout dans mon intention de me la payer neuve, à moins d'un miracle, ça sera d'occase et surtout, pas pour tout de suite.
Et bien je l'ai essayé, et comment dire, elle est bien mais tout dépend de ce que tu veux en faire, la 000-28 est pour moi un bijou mais elle sonne creux une fois la hd-28 essayée, une tuerie je vous dis la hd-28.
Hors sujet : dis donc PM , aurait-on les mêmes goûts ???? on se suit de prêt en ce moment
Quelle chance de l'avoir essayée...
Je peux savoir où ? Merci
J'ai vu la HD-28... C'est sur que c'est pas la meme chose, une petite caisse contre un dreadnought... Je sais pas si j'aurai besoin d'une telle ampleur de son, faudra que j'essaye aussi.