Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin Eric Clapton

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 9 912 vues
  • 3 followers
1 Martin Eric Clapton
Par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait-il déjà testé cette guitare et pourrait me donner un avis objectif ?
Le prix est-il justifié par une réelle qualité ou il est du en grande partie du au fait que ce soit un modèle Signature ?
Thank you very much.
(J'y crois pas trop mais bon... :| )

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2
Perso je ne la connais pas mais un forumer de g.com qui en a acheté une a dit que c'était une véritable tuerie. Il a d'ailleurs fait un CR quand il l'a eu.
3
Merci, c'est déjà ça d'appris :clin:
Je précise que c'est bien la EC dont je parle et non la ECB, pour ceux qui s'inquièteraient... Non, non, je ne compte pas acheter une acoustique à 9999$ :mrg:
C'est quoi un CR ? :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
CR= Compte Rendu.
Et effectivement, il l'a achetée en direct aux USA....Ici, elle est bien trop chère, faut être dingue.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
En France, on la trouve à 3400 euro et des poussières chez Total Guitar.
De toute façon, c'est pas du tout dans mon intention de me la payer neuve, à moins d'un miracle, ça sera d'occase et surtout, pas pour tout de suite.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
:up:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Et bien je l'ai essayé, et comment dire, elle est bien mais tout dépend de ce que tu veux en faire, la 000-28 est pour moi un bijou mais elle sonne creux une fois la hd-28 essayée, une tuerie je vous dis la hd-28.

Hors sujet : dis donc PM , aurait-on les mêmes goûts ???? on se suit de prêt en ce moment

8
Quelle chance de l'avoir essayée...
Je peux savoir où ? Merci :D:
J'ai vu la HD-28... C'est sur que c'est pas la meme chose, une petite caisse contre un dreadnought... Je sais pas si j'aurai besoin d'une telle ampleur de son, faudra que j'essaye aussi.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Ben à strasbourg, ça fait un peu loin de chez toi
10
Ah oui, c'est sur :lol:
J'essayerai d'en dégoter à Toulouse ou à Montpellier et sinon, à Paris aux vacances de Pâques...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: