Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Thomann ? pourquoi si peu cher

• 47 réponses
  • 19 participants
  • 8 108 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann ? pourquoi si peu cher
Bon je sais pas si mon post sera considéré comme de la pub ou non mais en tout cas ce n'en est pas...L'autre jour un type du forum m'a parlé de ce magasin en Allemagne. Je suis allé voir le site internet et j'ai trouvé ça vraiment pas cher. Je me suis donc inscrit pour recevoir le catalogue "Hot Deals" et là j'hallucine franchement. Déjà je reçois le catalogue chez moi 4 jours après...les prix sont minimaux j'avais vu ça nulle part ailleurs...Alors je me posais la question de savoir si ils étaient serieux (a priori oui) ? pourquoi on se fait bien carotter en France sur le prix du matos ? c'est l'hallu mais ça me fait bien plaisir. Quand je vois que le magasin de musique à côté de chez moi vend la Martin D28 à 2450 euros et que là elle coute 1650 euros je me pose des questions...(j'aimerais bien aller dans ce magasin et leur montrer le catalogue pour ensuite leur dire Alors ?... :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
31
Plus que le prix c'est le choix, dans les pieces detachés et accessoires ils ont des trucs que tu n'ose meme pas aller demander au revendeur du coin, pour s'entendre dire :
ah on a pas ça mon cher monsieur,
ou le traditionel "ca n'existe pas!"

derniere aventure en date Nice 300 000 habitants pas de cordes de violoncelle au detail dans les magasins de ziques :oo:
32
...alors dans la Manche! Nada.
33
Bof pour les cordes de violoncelle y peuvent m'attendre dans les magasins; même moi qui habite Lyon, je me fournis sur Ebay Allemagne...
Un peu plus à l'ouest...
34
J'en reviens à mon expérience : Petit magasin, donc pas beaucoup de débit. Moralité les revendeurs pratiquent des prix prohibitifs avec des fais de ports et des délais de livraisons surréalistes... Résultat, on ne trouve plus que des gros magasins dans les grandes villes et pour le reste terminé... Le sort des petits commercants à l'époque de l'apparition des grandes surfaces se produit maintenant avec les mags de musique.

Combien d'entre vous sont désormais obligés de se faire 1 ou 2 heures de bagnoles pour trouver un magasin ? Et encore on n'est pas sûr qu'ils aient ce qu'on cherche... Résultat vive Internet, en plus les prix sont canons, pourquoi se priver ?
35
C 'est clair. Mais pour acheter une gratte par exemple, rien ne vaudra jamais le magasin où tu peux l'essayer. Jusqu'a l'essayage virtuel bien sur!
36
Dans ma ville le prix du parking cela te paye deja le port ,:nawak:
si on rajoute les embouteillages et la consomation d'essence :roll:
37
C'est fait pour se développer ces p'tites bêtes en ligne là. On finira sans jambes, ces excroissances qui ne nous serviront plus à rien. Nous passerons commande de tout et de rien devant nos écrans et claviers :clin:
38
Sans jambes : les boules!!!!!!!!!!!!! :8O:
Et encore je plainds les batteurs...

Je suis Charlie

39
Ah ouais délire des hommes troncs qui passent commandent sur thomann la classe !
:bravo:
40
:8O: Ca va pas être pratique pour aller pisser !!!

:volatil: