Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann ? pourquoi si peu cher

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 7 906 vues
  • 1 follower
1 Thomann ? pourquoi si peu cher
Bon je sais pas si mon post sera considéré comme de la pub ou non mais en tout cas ce n'en est pas...L'autre jour un type du forum m'a parlé de ce magasin en Allemagne. Je suis allé voir le site internet et j'ai trouvé ça vraiment pas cher. Je me suis donc inscrit pour recevoir le catalogue "Hot Deals" et là j'hallucine franchement. Déjà je reçois le catalogue chez moi 4 jours après...les prix sont minimaux j'avais vu ça nulle part ailleurs...Alors je me posais la question de savoir si ils étaient serieux (a priori oui) ? pourquoi on se fait bien carotter en France sur le prix du matos ? c'est l'hallu mais ça me fait bien plaisir. Quand je vois que le magasin de musique à côté de chez moi vend la Martin D28 à 2450 euros et que là elle coute 1650 euros je me pose des questions...(j'aimerais bien aller dans ce magasin et leur montrer le catalogue pour ensuite leur dire Alors ?... :mdr: )
2
C'est d'ailleurs ça qu'il faut faire.

parce qu'une martin, je ne l'achèterais pas sans la voir, la toucher et l'essayer...
3

Citation : j'aimerais bien aller dans ce magasin et leur montrer le catalogue pour ensuite leur dire Alors ?...


surtout, oublies la gêne et la timidité !
Faut pas hésiter à marchander les prix. De toutes façon, les magasins de zic t'affichent un prix en sachant bien que si tu demande une ristourne, ils y gagneront encore.
Alors vas y avec ton catalogue :demon:
4
Oui oui mais non...c'est pas une question de timidité tout ça. quand je dis que j'irai bien dans le magasin ce serait pour me foutre de leur gueule. Après leur marchander 800 euros de ristourne c'est un peu hard à mon avis. Mais plus globalement que vaut ce magasin ? et ces prix cassés ?
5
Que vaut ce magasin? J'ai commandé chez eux un statique, je l'ai reçu dans les delais, c'est ce que je voulais, prix bas, ça fonctionne, je suis content, et si je dois racheter é bé je passerai encore par Thomann. Le plus important c'est que le client soit content? Je suis content, donc pub pour Thomann :bravo: (quand à savoir pourquoi si peu cher...)
6
<Thomann ? pourquoi si peu cher>

Parce que si tu as un soucis, tu attends quatre mois pour pouvoir le solutionner ! :nawak:

Et pendant ce temps, bien sur, tu leur as renvoyé le matos... :fache2: :furieux: :fache2:

Comme ils ne sont pas en France, tu peux pas aller leur taper dessus ! :furieux:

Mais c'est vrai qu'une fois que les mecs (au demeurant sympa et parfaitement francophones) ont décidés de s'occuper de toi, ça peut aller vite.

Si ils vous disent "je te rappelle tout de suite" : ne pas les croire ! En tout cas, à moi ils m'ont fait le coup 3 ou 4 fois et rien...!

Donc c'est vrai que c'est moins cher mais quand tu as un soucis...

J'ai acheté une dizaine de fois chez eux : 1 seul "problème" (j'ai obtenu l'échange de l'article défectueux) mais quand ça arrive :nawak: :noidea: :furieux: :fache2: :???: :non: :??: :oops: :violent: :8O: :oo: :| :surpris: :beurk:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
7
Au fait,quelqu'un sait si il existe thomann le shop en dur(avec des murs,un plafond,une vitrine etc....)parceque je vais bientot en allemagne....
8

Citation : quelqu'un sait si il existe thomann le shop en dur ?



Il existe : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_faq_2888.html

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

9

Citation : j'aimerais bien aller dans ce magasin et leur montrer le catalogue pour ensuite leur dire Alors ?...



une chance sur deux que tu te fasses dégager vite fait avec un "tu veux acheter sur internet ?, Eh ben achète sur internet mon gars" bien senti.

Les petits magasins continuent à vivre grassement en écoulant le bas de gamme squier ou épiphone aux petits jeunes qui démarrent et qui n'achèteront pas sur internet parce qu'ils n'ont pas de carte bleue et surtout parce qu'il n'y a quasiment pas de différence de prix sur le bas de gamme.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Tout à fait d'accord! :bravo:

Vu juste à côté de chez moi!!
Un peu plus à l'ouest...