Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil classique ou folk

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil classique ou folk
Bonjour a tous j'ai passé un bon moment a lire vos commentaire sur le choix d'une guitare (autre sujet)
je me suis levé un matin avec l'envie d'apprendre la guitare (avant-hier) et depuis je cherche, je me renseigne..
enfin bref je pense avoir compris la difference entre une guitar folk et classique au niveau materiel.
maintenant j'ai lu qu'il fallait choisir la guitare en fonction de ce que l'on voulait jouer (logique quelque part)...
mon budget etant legé 200 euros au max et j'aimerais jouer du radiohead, bob marley, nirvana ,hotel cafifornia,REM, cabrel enfin plein de chose ....
donc voila quelque petit conseil du choix de la guitare par rapport a la ZIK serait le bien venu
merci,
2
Plutot FOLK pour ce que tu veux faire....
3
Merci,
tu n'aurais quelque petit conseil (marque..) enfin histoire de pas me faire embrouiller a l'achat
4
Y a une fender made in indonesia qui est pas mal du tout dont g oublié la référence....qui doit etre aux alentours de ce prix la, elle est hyper jouable et le son est pas si mal que ca...pour débuter!!!
5
Merci
sinon j'ai trouvé une occase sur le net a 130euros "dreadnought"
c'est de la merde ou ca vaut quelquechose
6
Dans ces prix là on peut aussi trouver du québécois d'occase de bonne qualité... et on n'est même pas obligé de jouer du Celine *ion... :clin:
Si tu es près de Paris ou que tu as l'occasion d'y venir, passe chez les revendeurs (voir pubs dans tous les magazines), tu y trouveras forcément ton bonheur...
7
"Dreadnought" c'est la forme...
8
Il y a des Cort acoustiques qui doivent etre potables aussi dans ces prix...

http://storyabouttheclown.free.fr
9
Je vais essayer de trouver une des marque cité et voir aussi en occase
et merci pour "Dreadnought" j'aurais appris plein de truc aujourd'hui.
sinon si quelqu'un connais un magasin dans les yvelines qui fait de l'occase (on sait jamais)...
10
Le mieux c'est quand meme de te rendre a paris vers pigalle

http://storyabouttheclown.free.fr