Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre guitare sonne-t-elle sous l'eau ?

  • 53 réponses
  • 18 participants
  • 4 096 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Votre guitare sonne-t-elle sous l'eau ?
 

L'équipe (un brin allumée) de Gear Gods a souhaité découvrir les sonorités d'une guitare acoustique plongée dans l'eau.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 14:37:45 ]

Afficher le premier post
51
Citation :
De Will Zegal :
Tu ne rates aucune occasion de me clasher, quitte à utiliser la mauvaise foi pour le faire. Tu as le droit de ne pas m'aimer, mais ne fais pas semblant du contraire, merci... ton animosité prenne le pas sur un minimum d'honnêteté et de rigueur intellectuelle et surtout anéantisse toute possibilité d'échange

STP, fais-moi suivre les exemples par MP où j'aurais eu ce comportement. Tu dois me confondre avec un autre, c'est la première fois que je sens une tension entre nous. Pourquoi je ne t'aimerais pas toi,? Je ne te connais pas, on est ici pour parler de musique et parfois philosopher un peu, confronter des avis. Je n'aime pas des gens à travers un forum. C'est assez délirant ta parano.
Citation :
Quant à mon fameux post 18, il ne s'agit pas d'interdire à quiconque de dire qu'il ne trouvait pas ça drôle, mais de réagir à la façon dont ça avait été dit. Je t'ai cependant en partie donné acte par la suite, modulo ta façon d'invoquer la censure.

D'abord ça avait été dit "d'une bonne façon" juste en blaguant à partir de la phrase de M. Le comte, lui semble l'avoir compris. Et puis sans qu'on comprenne pourquoi tu surgis avec cette agression moqueuse et totalement HS du post 18. Je pense que la réaction de la plupart des Afiens n'aurait pas été aussi humoristique et tempérée que la mienne. Et tu ne m'as pas du tout donné acte. Désolé, mais un mec qui me rentre dedans sans aucune raison et sans rapport avec le contenu, j'ai pas envie de lui faire la bise.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 23:10:36 ]

52
WZ, je viens de parcourir rapidement 40 pages de forums où tu es intervenu dernièrement, je ne suis d'aucun, ou alors que de passage (comme le presonus faderport8, ou nous sommes du même avis). ça me rassurerait si tu pouvais me confirmer que tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre...
53
C'est possible. Auquel cas je te prie de bien vouloir excuser la confusion.
54
Will, tu confonds pas avec "jordanpianist" ? :volatil:

Ouh la je sens que ça va faire mal :8O: