Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Elliot Easton Firebird
Photos
1/22
Gibson Elliot Easton Firebird

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,332 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Firebird Elliot Easton Signature

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 243 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson Firebird Elliot Easton Signature
Elliot Easton délaisse provisoirement sa SG pour signer chez Gibson USA une guitare Firebird, disponible pour droitiers et gauchers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas trouvé de démo, ce qui aurait pu être intéressant, ne serait-ce que pour entendre ce que donnent les minis switchs.
La couleur est pas vraiment terrible, bien qu'originale, quant au prix, il rétrécit pendant la traversée de l'Atlantique, de 3332 $ à 1690 € ! 900 € d'économie !
Bluesbraqueur
3
Oh ouiiiii! Visuellement c'est une réussite je trouve. Après c'est vrai qu'il faudrait une vidéo avec quelqu'un qui tripote un peu les switchs.

Prout!

4

J'ai pu l'essayer : Bluffant. La couleur est spéciale, mais colle bien avec le look kitsch de la bestiole. 

Le son : grâce aux fameux switches, on obtient des sons de simples convaincant, un hors-phase bien creusé, mais rien d'aussi claquant qu'une Strat. En tout 7 sons +1 : Les 3 combinaisons d'une LP + les 2 simples + les  simples en et hors phase et le bonus le bridge direct au jack de sortie. Palette de son très rock. 

Le Bigsby est très efficace... pour un Bigsby.

Très légère mais imposante par sa longueur. Elle doit faire son petit effet sur scène.

A essayer !

... AF ON, NO Audio out...

5
Elle est belle... mais pour moi, une FB = mini-humbuckers :bravo:
6

Si tu as l'occasion essaie la quand même. C'est très surprenant !

... AF ON, NO Audio out...