Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Joe Bonamassa “Amos” 1958 Flying V Collector's Edition
Photos
1/3
Gibson Joe Bonamassa “Amos” 1958 Flying V Collector's Edition

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Joe Bonamassa

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 999 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une version Collector's Edition de la Flying V "Amos" chez Gibson
349876.jpg
Le Murphy Lab de Gibson s'est occupé de reproduire la Flying V "Amos" de Joe Bonamassa. Découvrons la Joe Bonamassa “Amos” 1958 Flying V Collector.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est génial, du coup même le prix est calqué sur la véritable "Amos", non ? :bravo:

Belle guitare... néamoins à chaqueque je vois un article sur un nouveau collector Gibson, je ne peux pas m'empecher de descendre directement voir le prix en bas pour m'insurger.

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

3
C'est ridicule de copier l'originale et de la proposer à un prix indécent ..... J'aurais préféré une réédition à l'identique avec pourquoi pas des pièces N.O.S. !

Ce genre de " niche " me fait penser aux vendeurs de tableaux dit " de Maitre " qui reproduisent à l'identique des Manet , Van Gogh , Vinci .... Une copie reste une copie , là ou un modèle re-création est plus authentique à un prix justifié

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."