Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.
- 270 réponses
- 26 participants
- 18 919 vues
- 26 followers
le reverend
Et puis, et puis... le temps a passé, je n'ai plus sucé mon pouce, j'ai apprécié les belles choses de la vie et je me suis offert ma petite ES-335.
Et vous, votre péché mignon, votre douce faiblesse, votre amante à ouies, c'est quoi votre histoire ?
Bref, c'est le coin des amateurs de guitares creuses !
à vous !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Shibaya
Hors sujet : J'ai l'âge de mon année de naissance
Anonyme
Hors sujet : A 25 ans, on est déjà plus un ado, mon cher Benzene. Mais on est pas encore un papy.
Tiens, je rajoute des clauses :
- Ne plus avoir de cheveux sur le caillou
- Porter des lunettes
- Avoir programmé un Apple II
- Avoir détenu un ampli de ces marques : Novanex, Montarbo, Davoli
- Avoir porté des badges
Anonyme
Hors sujet : Citation : J'ai l'âge de mon année de naissance
Tu aurais donc entre 1950 et 1970 ans. Ton vrai nom se finit par us, mmh ?
Shibaya
Hors sujet : des dizaines of course.
blackmorse3
Lsan
Citation : ES-125 avec un P-90 ? Incroyable ! Le plus étonnant, c'est qu'elle sonne pas très grave, malgré le placement du micro près du manche. Sur quoi tu la joues ? Et combien tu l'as payée ? Je dis ça parce que je m'apprête à franchir l'Atlantique, héhé.
1000 euros dont 70 de port et 200 de frais de douane (le type m'a quand même livré à domicile, quoiqu'il voulait son chèque...etrange, ça m'est jamais arrivé en achetant des softs ou des cds)...par contre elle est restaurée, seul le "bois" est de 58...tout ce qui est mécaniques, micro etc... a été remplacé...mais bon, j'aime cette gratte...et sur pigalles elles sont dans les 2200, d'origine ou non peu importe, ça devient inaccessible...
sinon je joue soit avec un petit vox path15r, soit avec boite de direct bbe depuis peu pour enregistrer...
il me reste à me séparer d'elle un jour ou deux pour un réglage meilleur de l'action et un manche adapté à du filet plat 12-52...là elle est en 10-48 standard...
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Lonewolf
J'ai trop envie d'une 335 noire avec les blocks ou d'une 345 là
Two Pages
Citation : J'ai trop envie d'une 335 noire avec les blocks ou d'une 345 là
une comme ça :
ou peut etre prefere tu cela :
haaa ça fait du bien de taquiner un modo
- < Liste des sujets
- Charte