Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 086 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1661

Ok mrgreen

Ben du coup je l'ai écouté aussi, je confirme le décès...

1662

Ah... Jusqu'à maintenant j'ai aimé tous les albums (oui oui tous, avec un léger point négatif sur "take a look in the mirror") et à chaque sortie d'un album de Korn on entend toujours "mon dieu celui ci est naze".

Par contre bizarrement je sens que cette fois ci je vais être d'accord, les écoutes de live des nouveaux morceaux ne m'accrochent pas et voir Munky sur une 6 cordes me donne envie de vomir.

Verdict pour ma part dans la semaine.

Apothem : groupe de Metal hybride 

1663
Citation de : Equipe B

Ah... Jusqu'à maintenant j'ai aimé tous les albums (oui oui tous, avec un léger point négatif sur "take a look in the mirror") et à chaque sortie d'un album de Korn on entend toujours "mon dieu celui ci est naze".

Par contre bizarrement je sens que cette fois ci je vais être d'accord, les écoutes de live des nouveaux morceaux ne m'accrochent pas et voir Munky sur une 6 cordes me donne envie de vomir.

Verdict pour ma part dans la semaine.


sur une six ???? j'ose pas imaginer...
1664

Munky joue certe sur une 6 cordes mais accordé en la et accompagné du second guitariste qui lui est passé en 8 cordes.

Je trouve ça interressant perso. Après les gouts et les couleurs ...

1665

salut

tu l'as acheté ce pédalier tout lumineux ? :-)

moi je viens de recevoir un GSC-2 et c'est un sacré boulot icon_redface.gif

mais je me réjouis de voir mon usine à gaz fonctionner

pour munky en fait je pense que Korn sont bien trop cramé de partout pour revenir avec quoi que ce soit d'intéressant

c'est un peu comme dans un festival, tu y vas pour des têtes d'affiches et au final tu t'amuse avec des groupes pas connus qui ont vraiment la rage de jouer et les grosses baudruches elles te font juste des grosses flatulences

1666

@ Metalwerk : Pas encore, c'est prévu pour septembre icon_wink.gif . Tu auras les photos en exclus mais je prendrais pas une version "lumineuse". Trop m'as tu vu pour moi.

Bon courage avec ton GSC-2 !

Concernant Korn, je rejoins ton point de vue mais je pense aussi que depuis Here to stay ( album à 4 millions de dollars tout de même si cela ne fait pas tout que l'on soit d'accord ) ils étaient allés trop loin trop haut. Ils sont allés au bout de leur truc. C'est difficile d'écrire une suite après un tel truc. Ils ont bien tenté un retour aux sources avec une prod plus moderne ( take a look in the mirror ) puis ensuite de changer un peu de style avec ajout d'instruments etc ( le reste ). Enfin le départ de Head puis David a oté un sacré charisme au groupe et à la musique.


Au final ce dernier album n'est que la suite logique de la direction prise avec leur reprise de "kidnap the sandy Claws". 

Sinon toujours aucune info sur la Ibanez RGD 2127 ?

1667

tu as pas peur qu'il soit un peut haut ?

sinon tu compte metre juste des pédales ou aussi des loops avec pilotage des boucles ?

la dernière fois que j'ai vu korn, je fut assez mitigö, d'un côté, les vieux morceaux sont toujours aussi éclatant et de l'autre, certains nouveau extrêmenent intéressant au niveau des harmonis

mais ils déchiraient que dalle....le syndrome du style qui viellit et se fait plus sophistiqué à mon avis

 

1668

Au plus le temsp passe au plus je me dit que Korn sans Head, c'est pas Korn ...

Quand j'écoute son CD, je réentend les effets et sons des 1er Korn.

Si ils veulent survivre, ils faut qu'ils le réintegre...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

1669

N'oublions pas David svp!!

Je fais de la batterie également et son groove était une composante essentiel du son Korn. Des morceaux tels que : Here to stay, Blind, Thoughtless, Got the life ( et j'en oublie ). Sans LE toucher de David et sa cohésion avec Fieldy ca n'a plus rien à voir!!

Regardez les lives de 2007 au Rock am ring avec Joey Jordison!! J'aime beaucoup ce batteur mais avec Korn : Au secours!! Le seul mec qui a réussi a le remplacer dignement c'est Mike Bordin sur la tournée Issues quand David a du se faire opérer.

@Metalwerk : Pour l'instant je vais rester sur les pédales, je démarre un new projet là et il y'a fort à parier que pour les concerts je devrais mettre en place un pilotage de boucle si je veux pas danser les claquettes comme on dit. Pour ce qui est de la hauteur non ca ne me dérange pas. Au contraire. Tu pourrais m'envoyer le lien de ton PB par mail ? Je suppose que tu l'as posté dans le forum correspondant.

 

 

1670

non enfin il y a peut être très longtemps....il était pas vraiment dans les canons de beauté du tread icon_mdr.gificon_mdr.gif