Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a aussi quelque zi kde Divine Heresy en 8 cordes. Regarde sur you tube les videos ou il font des "masterclasse en playback" et tu aura la zik. C'est pas extremement compliquer
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Euh... Meshuggah ? Peut-être plus compliqué, mais comment ne pas les citer...
Sinon, pas mal de groupes se sont mis à la 8 cordes dernierement, avec plus ou moins d'intérêt...
Mais effectivement, Deftones me semble une bonne idée pour commencer!
0
F4r537ktp09
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2064Posté le 20/03/2011 à 15:41:00
Dans les utilisateurs on trouve aussi Ihsahn (ex Emperor) mais je n'ai pas vraiment entendu une exploitation particulière des huit cordes... Pas génial non plus pour commencer, il tricote pas mal le mec. Sinon Munky de KoRn, mais pareil, je ne vois pas l'intérêt spécifique d'avoir une huit cordes pour faire ce qu'il joue (7 cordes c'était bien, c'est quand même eux qui ont lancé la popularisation de cet instru, on leur doit bien ça!). Par contre c'est pas trop compliqué pour commencer.
Niveau tirant je mets du 10-13-17-24-32-48-64-80 (corde de basse)
Pour Meshuggah ils exploitent pas trop mal les huit cordes, mais restent concentrés sur les graves... Cependant Fredrik Thordendal est un soliste de tuerie! Et effectivement avec les rythmiques chiadées, pas idéal pour se lancer... Quoi que des rythmiques de NOTHING sont jouables...
0
zorglub28
7367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2065Posté le 22/03/2011 à 16:38:37
j'ai ecouté un truc recemment avec des gratteux 8 cordes, animals as leaders, y'a bon banania :) zont ptet déja été cités ici par contre ...
Des... il est juste tout seul. Tosin Abasi c'est son p'tit nom.
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2067Posté le 22/03/2011 à 20:21:48
C'est sympa mais j'ai un peu l'impression qu'ils ont tous le même son en ce moment. Doit quand même y avoir moyen d'utiliser des 8 cordes de manière plus originale en terme de sonorités...