7 strings & more user's Club
- 8 013 réponses
- 178 participants
- 752 899 vues
- 174 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Anonyme

metalwerk
Anonyme
Demain je telephone chez Woodbrass pour connaitre leur delais...
Mais même sur le net, elle est pas facile a trouver...
Sinon, je la commanderais sur Caen ou Lisieux... et Voila... ((Vive la Normandie
))En esperant que le prix s'envole pas...
Anonyme
J'ai trouvé un magasin suisse qui vends sur le net:
http://cybermusicalinstruments.com/index.php
Tu connais? C'est serieux ?
Anonyme
Donc, le magasin m'a repondu, il peut me fournir une C-7 Hellraiser sous 15-18 jours pour 756 Euros... Effectivement, c'est interressant...
Mais apres une Petite recherche sur le net, on dirait que le magasin a une facheuse tendance a avoir des retards de livraison ENOOOORMEUUUUS puisque visiblement, certain client ont attendus une commande, voir un remboursement plus d'UN AN
Alors forcement, ça met pas vraiment en confiance...
Donc je lui demandé si je pouvais commandé en contre remboursement...
Comme le type a l'air de s'occuper de pas mal de chose tout seul, j'espere que ce genre d'arrangement est possible avec lui...
Parce que niveau securité, quitte a payer des frais en plus, ça me rassurerais...
Oui, je vous raconte ma petite vie, mais comme personne ne repond...
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
Anonyme
Mais en france, faudrait plutot compter dans les 990 Euros, ce qui m'ennuye un peu sachant qu'il suffit de passer la frontiere pour la trouver 760...
Donc bon... Bref, j'attends qu'il me reponde pour le contre remboursement...
Visiblement, il tient a la reputation de son magasin, donc si il s'en tient a sa politique, il devrait etre arrangeant... Si il me dit non, j'irais voir ailleurs, car j'ai pas vraiment confiance...
G-köma
Anonyme
D'ailleur, la C-7 Hellraiser est pas dispo d'en beaucoup d'endroit...
C'est pour ça qu'un site qui la propose a 200 euros de moins en deux semaines, ça laisse reveur... Mais c'est aussi un peu suspect...
Son site me fait penser a celui des Chinois de Ebay
Donc, je reste mefiant et j'attends sa reponse...
Pas envie de foutre 760 Euros en l'air sur un coup de tete

metalwerk
eh moi je suis là et je t'aime tu sais
plus sérieusenment, le mag je le connais pas du tout, je dirais même que par chez nous il est inconnu
ici il y a plusieurs site de vente qui fonctionne en prennant la commande et en cherchant le matos après...ce qui peut poser quelques problèmes...
celui ci m'en donnait tout l'air en tout cas
c'est le genre de persone dont je me passe si je peut, mais si je peut pas je fais comme toi j'essaye de m'arranger, mais pour être souvent décu
à voir
c'est vraiment la seul 7 cordes qui te branche ?
Anonyme
Sinon, je pourrais me laisser tenter par une Mayones GTM 7, mais quand même plus chere... et pas forcement dispo tout de suite, chez Music Store...
Autrement, je vois pas grand chose d'autre... Ibanez, on oublie...
Bref, le rapport qualité prix de la Schecter est franchement excellent aparement... Mais je desespere pas d'en trouver une...
De toute façon, faudrait deja que j'arrive a revendre ma M400 avant...
Mais je prends les devant en me renseignant un maximum partout...
Equipe B
Citation : le rapport qualité prix de la Schecter est franchement excellent aparement.
tu l'as essayé la guitare ? Je dis ca car j'ai faillis acheté l'an passé une guitare sans avoir joué dessus, et heuresment pour moi j'ai pu l'essayer avant
Anonyme
Mais bon, deja que c'est dur de la trouver sur le net, alors pour l'essayer, on en parle pas...
Mais en general je suis pas difficile...
La configuration generale (manche semi-traversant, cordes traversante, micros ect...) est exactement celle que je cherche, la forme est relativement classique, donc pour moi, y a pas de probleme...
De toute façon, une 7 corde comme ça dans cette gamme de prix, c'est la seule...
Si quelqu'un a une proposition, je suis preneur quand même!
Car tant que j'ai pas trouvé où l'acheter, je me reserve le droit de changer... forcement...
metalwerk
mais t'as mille fois meileur temps d'attendre, d'aller essayer par ci par la et de te faire une idée
tu dis que a ce prix la il n'y a rien d'autre, peut être mais ce na veut surtout pas dire qu'elle te plaira
et si c'est le cas, tu fais quoi ?
levelu
EMG 707 font très bien leur boulot, bien mieux que des EMG 81/7 à mon gout, un son clean sympa est meme très envisageable. Elle sonne bien fort à vide le manche est très agréable, et le si grave bien précis. C'est sur qu'en comparant avec ma kopo, bin y'a pas photo, mais pour le prix c'est une très bonne 7 cordes, après tout dépend ce qu'on veut ! Je la préfère de loin à ma RG7-620 qui valait pourtant 10000F à sa sortie et qui était construite en semi luthier au japon.
Que lui reproche tu?
metalwerk
levelu
metalwerk
Equipe B
levelu
Djardin
Une Harley benton ! oui, c'est une daube, mais c'est pour me faire les doigts et composer, et si j'accroche, j'en choperai une vraie.
Alors déjà, ils la monte avec des cordes pourries. on se demande même si la corde de Si grave, c'est pas un mi grave détendue !
Fin bon, je change les cordes dès que possible.
Et sinon, les micros sont un peu faiblards (apres, faut voir si le son ne vient pas aussi des cordes toutes pourries et détendues).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Equipe B
Anonyme
Citation : Une Harley benton ! oui, c'est une daube
Franchement, j'en ai eu une, et deja, avec de bonnes cordes, elle sonnait pas mal...
Forcement, c'est pas un son parfait, mais elle est tout a fait jouable et je pense qu'avec de bon micro, elle ne vaut pas moins qu'une entrée de gamme de chez ibanez ou schecter...
Nic02
Citation : je pense qu'avec de bon micro, elle ne vaut pas moins qu'une entrée de gamme de chez ibanez ou schecter.
On est d'accord, j'ai mis un blaze et en tone zone, de bonne cordes, un bon réglage et c'est parti!
Hors sujet : Je la vend par manque de temps pour jouer dessus mais ça c'est une autre histoire...
metalwerk
http://www.nextag.com/DiMarzio-X2N-7-DP705-572716566/prices-html
comme ce micros
et cette epiphone
https://www.wwbw.com/Epiphone-Goth_Les_Paul_Studio_7_Exclusive__Solid_Body_Electric_Guitar-i353108.music?cm_mmc=NexTag-_--_-ElectricGuitars_SolidBodyElectricGuitars_7String-_-Goth%20Les%20Paul%20Studio%207%20Exclusive%20%20Solid%20Body%20Electric%20Guitar&mr:referralID=28837643-e3ad-4b59-8994-15f0e2bd69fd
- < Liste des sujets
- Charte