Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, mais je déteste pas sa guitare, mais comme j'aime po ce gars, je vais po me coltiner sa gratte
T'imagines, je la sort et qu'on me dise : pouah ! t'es fan d'Orgy, toi? Bon je sort
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Samhein
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1992Posté le 21/01/2011 à 17:46:53
je comprend qu'on puissent ne pas aimer le gars !!
mais sa gratte....elle est génial : forme + ou - les paul (rare en 7) en plus moderne , diapason de 27'
....j'ai poser un seymour duncan Blackout....punaise, elle envoie bien
0
Samhein
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1993Posté le 21/01/2011 à 17:48:33
ehhh .... qui connait ORGY aujourd'hui ??...Le groupe n'existe plus
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1994Posté le 21/01/2011 à 18:10:28
Moi je connais =)
Leur prestation sur le dvd Family Values de Korn est pas mal
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Ils sont pas passés dans un épisode de la série "Charmed" ?
Je me répond à moi même :
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 18:38:35 ]
Anonyme
1996Posté le 21/01/2011 à 18:44:27
Tiens, j'en profite :
LTD SC 607B déposée chez le luthier pour customisation :
- foncage de la touche, refrettage, plaquage de la tête en noir, revernissage pour un teinte plus foncée, changement des mécaniques s'il en trouve...
Objectif, celle de gauche:
Je voulais changer la touche pour de l'ébène sans inlay, mais il me l'a déconseillé car il a peur que la touche soit collée avec une colle trop forte... Il va la foncer, il m'a dt que ca donnait bien...
Verdict dans 2 ou 3 mois...
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 18:47:07 ]
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1997Posté le 22/01/2011 à 09:55:22
Celle de droite je crois qu'elle est dans le catalogue Jackson 2007 ou 2008 dans la page des jouers qui utilise des Custom shop.
C'est à un mec connu non ?
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
celle de droite, c'est celle d'Olde Wolbers, de Fear Factory je crois (là, c'est une photo du myspace du projet parallèle "KUSH" avec Stephen Carpenter, Eric Bobo, etc...)
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2000Posté le 22/01/2011 à 13:37:12
Oui c'est le modèle Olde Webber.
J'ai regarder dans le bouquin, c'est celle de Scott Hull de Pig Destroyer mais la sienne à la tête noire. C'est une méprise^^
0