tiens, puisque je tombe sur le sujet, que ça traine de ma tête, à votre avis, combien couterait très approximativement, une commande à un luthier d'une guitare disons 9 cordes, dont par exemple 3 "basses" (avec donc éventuellement un micro différent, et forcément des mécaniques ajustées), et puis deux trois trucs à l'intérieur type accéléromètre, un ou deux gadgets du genre.
Question plus simple :
en général, l'espacement des cordes sur les 7/8/9 est le même que sur les 6 (pour savoir si les capteur hexa pour du MIDI passerait par exemple sur les 6 plus petites)
[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 11:39:27 ]
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2013Posté le 31/01/2011 à 12:00:52
Citation de fanOasys :
pour le prix compte minimum autour des 2000€
C'est le prix moyen pour une 6 cordes basique... alors avec autant de gadgets et en 9 cordes dont 3 basses... de plus tous les luthiers ne seront pas aptes à faire ça proprepement...
pour ca que je dit grand minimum ,mais 3500-4000 c'est plus realiste autant pour moi!
Ran a presenté sa 8 cordes la crusher corps et manche tout acajou micro EMG 808 ou Seymour duncan Blackout au choix pour un prix de depart a 1080€ (la liste de custom doit etre bien longue!) le diapason atteint 28' je crois.