Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tiens, puisque je tombe sur le sujet, que ça traine de ma tête, à votre avis, combien couterait très approximativement, une commande à un luthier d'une guitare disons 9 cordes, dont par exemple 3 "basses" (avec donc éventuellement un micro différent, et forcément des mécaniques ajustées), et puis deux trois trucs à l'intérieur type accéléromètre, un ou deux gadgets du genre.
Question plus simple :
en général, l'espacement des cordes sur les 7/8/9 est le même que sur les 6 (pour savoir si les capteur hexa pour du MIDI passerait par exemple sur les 6 plus petites)
0
http://soundcloud.com/bobcooper
[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 13:58:54 ]
Anonyme
42
2012Posté le 31/01/2011 à 11:38:07
9 cordes c'est agile qui fait ca pour les capteur hexa, la je ne saurais pas trop dire logiquement pour les 6 premiere ca doit passer.
pour le prix compte minimum autour des 2000€
Hors sujet :
ps : je me debarrasse de ma RGA 8 e ma Sabre S7420 pour ceux que ca interesse... suite au split de mon groupe.
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 11:39:27 ]
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2013Posté le 31/01/2011 à 12:00:52
Citation de fanOasys :
pour le prix compte minimum autour des 2000€
C'est le prix moyen pour une 6 cordes basique... alors avec autant de gadgets et en 9 cordes dont 3 basses... de plus tous les luthiers ne seront pas aptes à faire ça proprepement...
3500/4000 serait le mini à mon avis.
0
Anonyme
42
2014Posté le 02/02/2011 à 16:23:13
pour ca que je dit grand minimum ,mais 3500-4000 c'est plus realiste autant pour moi!
Ran a presenté sa 8 cordes la crusher corps et manche tout acajou micro EMG 808 ou Seymour duncan Blackout au choix pour un prix de depart a 1080€ (la liste de custom doit etre bien longue!) le diapason atteint 28' je crois.