Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

7 strings & more user's Club

• 8 013 réponses
  • 178 participants
  • 753 650 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
5001

je mets 50€ sur fairlight qui va dire que 300€ c'est toujours trop cher pour une Ibanez facepalmmrgreen

5002
j'dirai surtout bon courage pour la vendre parce les ibanez 7 cordes c'est aussi répandu que les scénic !

et aussi beau :oops2:

/allez hop celui là c'est cadeau !
5003
Citation de FAiRLiGHT :
j'dirai surtout bon courage pour la vendre parce les ibanez 7 cordes c'est aussi répandu que les scénic !

et aussi beau :oops2:

/allez hop celui là c'est cadeau !

AHAHAH ! Pas mal !

Cela dit, 300 euros, c'pa cher ! Perso, j'aime pas du tout les floyds (c'est d'ailleurs valable pour les vibratos en général...) mais pour celui que ça ne dérange pas, c'est une bonne affaire ! :bravo:
5004
ca me fait penser que j'ai laissé en plan ma pauvre schecter demon 7, elle est démontée, décapée mais j'ai pas encore poncé le corps pour la repeindre. Ca craint, surtout à l'approche de l'hiver icon_facepalm.gif
5005
Sinon, je sais pas si certains ont lorgné du côté des ESP E-II...

Mais y a des trucs très cools, et c'est assez abordable !

horizon_nt7b.jpg

vipernt7.jpg

hrf_nt7b.jpg

ec2247.jpg

tb7.jpg

La T-B7 reste quand même ma petite préférée ! Je cherchais une 8, mais finalement, il se pourrait que je revois mes priorités... :aime:

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 17:34:52 ]

5006
5007
fabrication japon avec des dimarzio bleed pour 300 € c'est bien !
5008

c'est les Johnny H. signature: noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir. mrgreen

j'aime pas vraiment la forme type SG, mais les autres ça va je dis pas non.

mais elle s sont pas trop cher à combien en fait? parce que c'est qd même du ESP là.

5009
1600 pour la TB7 :/ Mais je dois avouer que j'ai un faible pour la petite dernière :bave:

Oui

5010
1600 j'me fais une polonaise custom à ce prix là !

/oui je sais :-D
5011
la viper et la EC-II 24-7 mais
Citation :
1600 j'me fais une polonaise custom à ce prix là !

peut-être aussi

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

5012
réfléchissez bien parce que pour le meme prix on peut qd meme avoir ce genre de choses ...

http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/882842_161905030631337_1192000319_o.jpg

:-D
5013
hihihi

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

5014
D'ailleurs, je sais pas si tu en a déjà parlé ici, mais ça se passe comment chez BlacKat, niveau commande et délais ?
5015
niveau commande tu peux passer par le revendeur fr (x-tase.fr), très sympa, j'ai eu l'occasion de le voir en personne lors de la livraison de la gratte (il passait par lyon donc autant en profiter)
d'ailleurs il a lui aussi crée sa marque de guitare, pas mon truc mais c'est fabriqué par spector, autant dire que c'est pas n'importe qui
Sinon niveau délai faut bien compter 6 à 8 mois maintenant, la rançon de la gloire surement :-D
5016

6-8 mois c'est toujours largement moins que les 2 ans du custom shop Jackson

5017
c'est sur, dire que quand j'ai commandé l'année dernière j'en avais pour 2 mois :-D (sauf que ca a été 6 au final :mdr: )
5018
et pour ta RAN ,combien de temps ?

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

5019
6 à 8 mois aussi mais maintenant c'est plutot 8 à 10 mois

là j'en suis à 7
5020
alors bientot comblé :bravo:
les ran et les blackat ont vraiment de la gueule... je me laisserais bien tenter ,mais bon c est pas gratos et faut etre patient
je vais d abord en parler à un luthier du coin ,mais les prix locaux sont encore plus élevés meme pour des modèles avec un lutherie simple... pfff chte jure pas facile d avoir des gouts de luxe icon_facepalm.gif

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

5021
vu les possibilités entre ran, skervesen et blackat, je trouve ça plus que correct question prix, le délai est dans la meme veine. Suffit de demander au luthier du coin pour comprendre que tu vas douiller autant niveau prix que niveau délai.

Sinon tu peux rester en France et contacter Hugo Mermet ( http://guitare-luthier.fr/ ), il fait de très belles réalisations à un très bon prix et dans un délai correct
J'me demande bien si je lui demanderai pas un devis pour une gratte que j'ai dans la tete depuis très longtemps :-D
5022
C'est vrai que ces marques sont sympa (sauf Ran, trop de soucis et bois pas terrible) et Mermet est excellent et très sympa.
Mais il y a une chose qui me dérange et dont je "souffre" en ce moment, c'est de ne pas pouvoir voir ni toucher l'instrument pendant la construction.
Et quand on se fais faire une gratte, c'est quand même un super avantage de tout savoir, voir et toucher.

Bon, c'est vrai que 6 mois d'attente, ça aide pas mal comme on a le produit fini "assez vite" mais bon, à chaque fois que je vais chez le luthier, j'adore toucher et sentir des guitares nues, ou on sent vraiment le bois fraîchement coupé.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

5023
http://www.moscato-guitares.com/sources/gallery/FLAME%2001.jpg

vous connaissez?
mon bassiste a une flame 6 cordes.....putain d'engin.....moi je lorgnerais bien dessus avec quelques options différentes... un peu plus discrète, électronique active et sélecteur au dessus :D:
5024
C'est... Chamarré !
5025
Sans le Floyd et les incrustations (et changement de position des contrôles !!!), pourquoi pas, le principe de la "double-table" (?) un peu comme sur certaines .strandberg* est plutôt sympa !

Oui