Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 096 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2481

aaah d'où le lien avec les useurs de strings...

2482
:bravo:pas mal

sympa de lui avoir remonté le string avant de te barrer je suis certain qu'elle a du apprécier
2483
Dans 2 mois c'est mon annif vous pensez qu'en demandant 1 euro a chaque connecté de AF, je pourrais me payer un Axe FX Ultra? Ca se tente...
Nan parce que ce machin j'en rêve la nuit et plus je regarde les grosses disto à lampes plus je me dis que Fractal les pulvérise tous surtout en matière de droiture d'une note grave, d'agression, de Bow Bow, de Cran Cran, de Shrpingfhtchhhhhh ;)
J'en veux 1 !!!!!!!!!!!! Des sous pour ma paroisse siouplait, des sous !
2484
tu veux une réponse franche et sincère ???? :-)
2485
axe axe ??' c'est ce truc pour les emo qui veulent choper les meufs parce qu'ils sentent bon dessous les doigts ?
2486
Hop, ma SC207 est partie sur Ebay, 201€ fdp out.
2487
Citation :
et plus je regarde les grosses disto à lampes plus je me dis que Fractal les pulvérise tous surtout en matière de droiture d'une note grave, d'agression, de Bow Bow, de Cran Cran, de Shrpingfhtchhhhhh ;)
J'en veux 1 !!!!!!!!!!!! Des sous pour ma paroisse siouplait, des sous !


Oui, mais non, compare un Engl Powerball et sa simu sur le Axe et tu vas vite déchanter. :volatil:
La différence est juste énorme, mais le Axe FX reste une belle bestiole, je le concède. ;)
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
2488
avec axe fractal vous ne dormirez plus jamais seuls, des nuées de femmes toutes plus sublimes les une que les autres attendrons devant votre porte votre bon vouloir...c'est ca l'effet AXEEEEE
2489

icon_ptdr.gif excellent


 

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2490
merci.merci, moi même je porte aussi AXE fractal ...mais ca n'agit que sur les hommes :oo:va savoir.....

à moins que je confonde avec arsh rectal....je saus pubien