Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 044 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2471
"malgré la qualité de leur potentiel"....??? T'es allé le chercher loin celui là :mdr:
ie ils ont des 7 cordes et des gros riffons et c'est de la daube en boîte ce qui rejoint la discu, oui ils ont un gros matos (Orange il me semble avec des 5150 mixé avec) mais les compos aie aie aie.
Q: ils avaient laissé l'autune en live? pour corriger la voie de Cody frère de Jordy cousin de Rhandy fan de Attack Attack
Et puis les festoches je veux pas dire du mal mais quand même si c'est pas pour l'ambiance c'est pour quoi? Les 3 groupes pour lesquels tu a acheté le pass, les 10 groupes de grand père cuits que l'ont fait monter sur les planches pour le billet vert, ou alors ne serait que pour les 65 autres groupes dont 40 sur mauvais en live et dont tu n'a rien à branler...
C'est triste mais un big summer festoche c'est un peu ça

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 12:10:08 ]

2472
non c'est aussi le voyage en train à öcluser des litres de bières, l'arrivée sur le genoux, cataract et gojira direct dans la figure dans une salle surchauffée, les pogos de fous dans la fosse après avoir été presque mort l'an passé, le porte monnaie tiré, mais heureusement retrouvé par terre (sans les ronds cela va sans dire) retrouver d'autres potes autant cinglés que les premiers et délirer durant des heures en regardant ls misses passer..etc etc etc

un festival c'est pas un truc à amortire pour moi c'est une ambiance, et comme j'ai loupé le greenfiel à Interlaken pour cause de vacances, j'en avait besoins

Du coup en juillet il y aura encore Mnemic et Syybreed et en aout Dillinger, messugah, the Ocean..etc etc etc

dans un festoche, il y a beaucoup de déchet (son, ambiance si il pleut, surpeuplement parfois) mais c'est nécessaire et devrait être remboursé par les caisses maladies

pour ma citation au sujet de Bringt...j'ai du moi même me relire pour me demander ce que j'avais voulu écrire, mais après coup ca dit assez l'ambiguité du truc, fallait le voir dans le pit suivit par une horde de midinette Iphone en main qui hurlait je t'aime....le bon côté ???...c'est pas souvent qu'il y a autant de fille à un concert de métal...:-)))
2473
Il y a t'il des possesseurs d'Intrepid sur Paris?
J'aimerais bien pouvoir tester
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
2474

Ah les filles des festoches , l'oignon boueux, des renards morts sous les bras et le maquillage de Kiss qui a coulé sur les genoux ...et maintenant l'Iphone autour du cou apparemment , ça fait bander cette histoire icon_mdr.gif

2475

icon_ptdr.gif

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2476
2477

icon_mdr.gif sacré suisse , mais oui tous les ans je me ramone la plus sale du Grasspop icon_aime.gif

2478
2479

2480

La cuvée 2010, celle là c'était quelque chose icon_cool.gif