Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 064 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2381
et peut être aussi le manche traversant, je reconnais pas le modèle

Le diapason est très important, mais les micro Agile ne sont pas connu...difficile..
2382

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2383

Je pencherais pour l'Agile meilleur finition, et surtout le manche 28, (26,25 trop court) mais ce modèle a des micros passifs très moyens (cephus ou je sais plus quoi) tant dit que la Shecter a des Blackouts (surement meilleurs mais pas le top je pense, trop brouillon) donc l' Agile oui mais avec un gros Lundgren M8 au chevalet (200e) sinon 8e corde en mode pâte à choux...Et la facture grimpe icon_confused.gif

De toute manière on en est pas tous à notre prmière guitare et l'on sait qu'en dessous d'un budget de 600 700e il y aura tjrs une couille quelque part (micro, bois, assemblage chinois douteux...)

Ps: Sur la photo de Chris, la Schecter a un talon vissé gigantesque, attention à l'accès aux aigus, ça me parait difficile avec ce gros machin.

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 13:54:30 ]

2384
Tiens pkoi 25 est trop court?
2385

Perso, j'ai une Schecter en 26.5 c'est très agréable à jouer, et le f# est bien comme il faut...

2386
quel modèle?
2387

ATX C8 Blackjack

Si t'es du côté de liège, tu peux passer un soir essayer

2388
tu as quel tirant dessus ?
2389
les cordes de chez Schecter (des d'addario en fait, c'est indiqué sur les paquets) :
E.010/B.013/G.017/D.030/A.042/E.052/B.064/F#.074.

Moi, ca me convient parfaitement...

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 22:22:49 ]

2390
Bin je suis pas sur Liege, mais bon je peux faire le déplacement de Bruxelles. Je préfère quand même essayer...