Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pencherais pour l'Agile meilleur finition, et surtout le manche 28, (26,25 trop court) mais ce modèle a des micros passifs très moyens (cephus ou je sais plus quoi) tant dit que la Shecter a des Blackouts (surement meilleurs mais pas le top je pense, trop brouillon) donc l' Agile oui mais avec un gros Lundgren M8 au chevalet (200e) sinon 8e corde en mode pâte à choux...Et la facture grimpe
De toute manière on en est pas tous à notre prmière guitare et l'on sait qu'en dessous d'un budget de 600 700e il y aura tjrs une couille quelque part (micro, bois, assemblage chinois douteux...)
Ps: Sur la photo de Chris, la Schecter a un talon vissé gigantesque, attention à l'accès aux aigus, ça me parait difficile avec ce gros machin.
0
[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 13:54:30 ]
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2384Posté le 01/06/2011 à 14:02:24
Tiens pkoi 25 est trop court?
0
Anonyme
2385Posté le 01/06/2011 à 14:17:14
Perso, j'ai une Schecter en 26.5 c'est très agréable à jouer, et le f# est bien comme il faut...
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2386Posté le 01/06/2011 à 14:18:20
quel modèle?
0
Anonyme
2387Posté le 01/06/2011 à 17:14:32
ATX C8 Blackjack
Si t'es du côté de liège, tu peux passer un soir essayer