Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 726 082 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2581
Tu vas au festival à la Chaux de fonds ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

2582
:oo: oui c'est là ou j'habite, quasi
2583
J’hésite à y aller. J'ai de la famille à Marin (Neuchatel) du coup ca serait l'occas de faire une pierre deux coups... Me faut calculer le budget.

2584
si jamais dis le moi ca ferait plaisir et si tu veux je peut passer te prendre à Marin, je passe devant pour y aller de oute facon
2585
Pas de soucis.

2586
C mignon 2 barbus en gaugette chez Ricola, sinon EMG froid criards ? C bien un discour 2 Kevin qui a mis un 81 sur du boi 2 cagette EMG t aime ou pas mais y a pas plus tranchant et defini pour du gro riffon , en solo shred par contre.di marzio est plus agreable
2587
si, y'a plus tranchant et défini, y'a les SD blackouts ....
et je sais de quoi je parle j'ai un paquet de pelles 7 et 8 cordes montées en actifs, et les blackouts se démarquent largement. enfin, c'est mon avis !
2588
et en plus tu as un joli mélange de guitares qui font rêver (jackson Kelly KE7R :-)) et d'autres qui font pas rêver (ode wolber si tu nous lis) c'est de l'humour bienvenu au club

Tu as changé quels micros pour les blackout ? ca m'intéresse
2589
et en plus tu as un joli mélange de guitares qui font rêver (jackson Kelly KE7R :-)) et d'autres qui font pas rêver (ode wolber si tu nous lis) c'est de l'humour bienvenu au club

en plus tu nous fait l'honneur de ton premier post !!!

Tu as changé quels micros pour les blackout ? ca m'intéresse

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 21:23:40 ]

2590
l'EMG que j'ai changé était un 81/7 sorti de mon ex SC607 donc je l'ai monté pour voir sur la dean mais je m'attendais à rien, donc je suis content :-)))