Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est peut être un genre de micro comme la ibanez ATK, vu qu'ils sont en configuration avec un seul PU, il pourraient changé de son comme sur la ATK grâce a un switch
0
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Anonyme
431
2556Posté le 07/07/2011 à 14:34:15
Peupeu et son Dolph Lungren
0
F4r537ktp09
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2557Posté le 07/07/2011 à 22:33:09
Je pense effectivement que ce mircro doit être switchable, mais comme on voit pas les câbles qui sortent de la pitite gaine grise c'est difficile à dire... Trois bobinages ça doit envoyé du pâté, quand on voit déjà ce qu'on fait avec deux... Du coup à part du switchage psycho (genre 1-2, 1-3, 2-3, 1, 2, 3, et 1-2-3), si on considère que chaque partie indépendante du micro à une sonorité spécifique et un bobinage différent... Alors y a moyen que ça déboîte, par contre faut avoir un sixième doigt pour switcher tous azimuths si on utilise plusieurs réglages dans un même morceau...
0
Anonyme
431
2558Posté le 08/07/2011 à 10:08:04
un 6e doigt? parce que tu ne peux pas jamais t'empêcher de faire des tapping à 8 doigts façon Ron Thal ?
Déjà que qu'il manque des bouts de doigts à Thordich ...
Nan parce que sinon le petit doigt de la main droite à part rester coller à la table, il sert pas à grand chose, si ce n'est garder la position de sa main en tête...C'est celui que je lâcherai à un Yakusa pour retard de paiement
0
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2559Posté le 08/07/2011 à 11:05:38
Citation de : karjim
Déjà que qu'il manque des bouts de doigts à Thordich ...
0
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide