Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 023 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2571
effectivement les modes musicales tuent les style intéressant....c'est eternelement la même chose

dans un autre registre, j'ai fait monter un vieux EMG 81-7 qui trainait sur ma dean evo 7, ce que c'est bon mais ce que c'est bon, le côté criard du EMG contré par la chaleur d'origine de la gratte...miam
2572

ça sera toujours moins bon que le Lungren Dolph signature triple axel bobinage actif...

2573
2574

oh juste une petite moquitude sur le micro triple bobinage qui n'a pas l'air d'un grand intérêt au final.

 

l'EMG est criard? j'ai souvent lu qu'EMG était plutôt froid, alors que criard (donc bcp d'aigüs) ne renvoie pas à un côté froid.

2575
s'cuse j'avasse pas compris le second degré ..:oops:

effectivement il faudrait avoir une démo de ce dernier pour en comprendre l'utilité

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 11:10:05 ]

2576

je me demande si c'est pas un fake genre pour le 1er avril, car ce micro n'apparait nulle part (cf post plus haut), même sur leur site.

ou alors lundgren a tellement honte qu'il ne le met pas dans son catalogue...

2577
2578

c'est un prototype et maintenant frederik joue sur une tête Dar amplification signature redface2

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2579

ce serait donc un prototype que les gars de Meshuggah ont essayé?

vu qu'on en pas entendu parler, l'expérience n'a pas du aller bien loin, ce qui laisse à penser qu'un triple bobinage n'a pas grand intérêt.

2580
je vais voir le mois prochain si ils jouent avec sur scène