Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 929 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2651

bah ecoute moi je peut te dire qu'une chose:

 

les sp custom, ils dechirent ! j'ai eu par le passé une bcrich zombie neck thru que j'ai montée en SP chaos land II.

je n'ai pas reconu ma gratte.

n'hesite pas a contacter le patron par mail, il est super sympa !

je pense en commander une nouvelle paire pour mon sabre 7.

2652
En fait j'en ai déjà deux en commandes... C'est pour ça que j'ai dit que j'aurais prochainement la chance de les tester... Avec ma nouvelle gratte :diable:
2653

Et voilà de retour derrière son poste, encore une semaine qui démarre pitin, et la tête dans le seau comme jamais, vous avez passé un bon w-kend mes loulous? Y en a t-il qui sont allé voir un peu de concert? Nous on a appris à Montpellier qui à Opeth qui vient chez nous et que dans 3 autres villes de France...Mouah ah ah icon_mdr.gif

2654
Opeth à Montpellier... intéressant.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2655
Je me disais bien que ta disparition du week-end était liée au travail - d'une façon ou d'une autre...
Opeth doit aussi passer à Paris si j'en crois les annonceurs...
J'ai vu un truc qu'à l'air intéressant aussi dans pas longtemps c'est le Ieperfest en Belgique, avec un groupe qui est cité assez souvent par ici: Meshuggah. Puis y aura aussi The dillinger escape plan et Decapitated (après résurection...). Plein d'autres groupes aux noms moins connus. Si quelqu'un va là-bas ou y est déjà aller, ça m'intéresse de savoir si ça vaut le coup.
2656
Oui mais Opeth vient dans longtemps, le 23 novembre...
Je comprends toujours pas pourquoi l'été, y à quasi aucun concert (en tout cas sur Montpellier), mis à part leur électro à 2 balles...
2657
alors vendredi c'était mnemic et leurs Ibanez RG2228, super concert, aussi sybreed mais la moyen

Mnemic, c'était marrant, un gratteux avait un simgle rectifier et l'autre un pod en rack avec un ampli VHT et les deux avait un bon son je dois dire

8 cordes power, ce que c'ötait puissant, je suis allé voir une ou deux vidéo aprüs et c'est vrai qu'avec leurs 8, le son est nettement plus gros et lourd qu'avant

2658
Je ne sais pas si ailleur c'est pareil mais les groupe de rock et + si affinité on moins bonne presse vis a vis des bars que les truc + variete elctro et autres...

Alors que tout le monde joue sensiblement au meme volume sonore.
2659

putain ouais Opeth à Montpellier!!!!

 

si ça intéresse certains, j'ai vu (sur Radio Metal je crois) que le 9 août il y a du subtil: Aborted au Secret Place. je me demande si je ne vais pas aller voir ça.

2660

Alors le fest de Belgique on en avait parler avec des potes, il est très alléchant effectivement surtout que le dernier Decapitated m'est tombé dans les mains et c'est une furie...Et j'ai toute ma famille de ma mère qui habite à Louvain La Neuve (c'est pas à coté mais comparé à Montpellier)

Et Aborted au Secret Place why not ils sont rigolos ces belges, à voire si madame me laissera sortir pour un petit gig de brutal death icon_lol.gif

Et Opeth c'est que le 23 Novembre mais faudrait être un con de montpelliérain pour ne pas y aller même si je les ai vu au Bataclan pour le concert 20ans et ils ne feront pas mieux, c'était la messe ce soir là, grandiose icon_eek.gif