Dans la même veine, toujours dans le triple, j'ai vu une fille sur des sites pour enfants, avec 3 nichons (1 faux au milieu et 2 refaits aux extrémités)...Cette conne s'est fait le trip Total Recall "on s'en paye une tranche mon beau?"
je me doutais que ça arriverait un jour mais de là que ça arrive avant le triple bobinage, c'est peu être la femme à Dolph Lundgren...
Suite à des propos à tendance olé olé et des discussions hors sujet, un GMT ( gentil médiateur thématique) va venir nous recadrer afin de nous focaliser sur les 7 8 ou 9 strings usagées des salopes du Metal Moderne.
Nan parce que sinon le petit doigt de la main droite à part rester coller à la table, il sert pas à grand chose, si ce n'est garder la position de sa main en tête...C'est celui que je lâcherai à un Yakusa pour retard de paiement
Ben ouais mais une huit cordes ça fait déjà large, alors si on a des p'tites mimines le sixième doigt ça rallonge un peu... Ou alors ouais, il faudrait remuscler un peu l'auriculaire c'est pas con Mais pas sûr que des switchs soient accessibles sur le côté de ce "big foot" du micro... Sinon inventé un foot switch pour guitare?
Il est bien possible qu une consomation exessive de plante medicinale suisse et du alive de meshuggah sur flat screen ma peu etre fait vriller neanmoins cela faisait bien 6 mois que j etais pas aller sur Gotdjent et century media est entrain de signer tous les djenteux souvent peu inspires ce qui inexorablement va tuer le style souvenez vous du thrash fin 80, kan y en a trop ca meurt