7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 639 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Anonyme
Dans la même veine, toujours dans le triple, j'ai vu une fille sur des sites pour enfants, avec 3 nichons (1 faux au milieu et 2 refaits aux extrémités)...Cette conne s'est fait le trip Total Recall "on s'en paye une tranche mon beau?"
je me doutais que ça arriverait un jour mais de là que ça arrive avant le triple bobinage, c'est peu être la femme à Dolph Lundgren...
peupeu
elle a retenu l'essentiel du film Total Xcall... un vague remake...
j'espère que Dolph n'a pas été inspiré par sa femme pour lui aussi faire de la chirugie...
Anonyme
Equipe B
peupeu
oufffffffff!!!!
merci Equipe B!
et je vois qu'il y a largement la place de mettre les Dolph lungren triple bobinage! en chevalet ET en manche!
metalwerk
des salopes du Metal Moderne.
attention, un pléonasme s'est caché dans cette phrase
F4r537ktp09
Nan parce que sinon le petit doigt de la main droite à part rester coller à la table, il sert pas à grand chose, si ce n'est garder la position de sa main en tête...C'est celui que je lâcherai à un Yakusa pour retard de paiement
Ben ouais mais une huit cordes ça fait déjà large, alors si on a des p'tites mimines le sixième doigt ça rallonge un peu... Ou alors ouais, il faudrait remuscler un peu l'auriculaire c'est pas con Mais pas sûr que des switchs soient accessibles sur le côté de ce "big foot" du micro... Sinon inventé un foot switch pour guitare?
metalwerk
7, 8 ou 9 c'est des GUITARES !!!!!!
metalwerk
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte