Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 072 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2451
oui le JMP1 à toujours été un truc qui mm'intéressait
2452
oui le JMP1 à toujours été un truc qui mm'intéressait
2453

Les Bugera ont très mauvaises réputation sur le LT (kif kif pour son copain Valveking) , du à sa fabrication chintock, l'assemblage est très léger et les soudures "vite fait bien fait",  un ampli à foutre dans un buncker et à ne pas trimballer comme un vieux thrasheur sur une tournée sordide dans le nord de la france...

De plus les graves sont moins stables que son idole le 5150 qui n'est pas réputé non plus  pour rester droit en dessous d'un Si

2454
Pour jouer avec un accordage bas, un petit Bogner Uberschall c'est parfait, je vous l'assure.
2455

icon_wink.gif Ha ha ha ha ha ha.....t'es bien sur pour le Bogner? Parce que il parrait que le Peavey Rage 112 envoie bien plus du coppeau pour les 8 cordes..

-Fryette Power amp + Axe Fx ultra ou Engl preamp 870 + Vader 412 Carnage Strain + Ibanez custom Meshuggah 30'

-DAR FBM 100 + Maxon OD 808 + Eq MXR 10b + Orange Cab 412 + Mayones 7 string

Je pense qu'avec ça aussi il y moyen de sortir un truc pas trop dégueulasse

2456
Citation de karjim :
Les Bugera ont très mauvaises réputation sur le LT (kif kif pour son copain Valveking) , du à sa fabrication chintock, l'assemblage est très léger et les soudures "vite fait bien fait", un ampli à foutre dans un buncker et à ne pas trimballer comme un vieux thrasheur sur une tournée sordide dans le nord de la france...

De plus les graves sont moins stables que son idole le 5150 qui n'est pas réputé non plus pour rester droit en dessous d'un Si
ca c'est le discours typique d'un gars qui connait un gars qui a entendu dire que bugera c'était pas bien parce que c'était fabriqué en chine par behringer :-D

Certes ce n'est pas un ampli de qualité mesa mais vu le prix ca me parait normal

Après évidemment si t'as déjà gouté aux joies d'un ampli de qualité supérieure c'est normal que tu en penses pas du bien

Faut qd meme faire la part des choses, un ampli à 300 € ne sera jamais à la hauteur niveau qualité par rapport à un ampli à 900 €.

Ce sont des amplis d'entrée de gamme qui sont surtout destinés aux guitaristes fauchés qui souhaitent avoir un ampli tout lampes, ils ne répondent absolument pas aux exigences d'un guitariste plus exigeant

A bon entendeur ;)
2457
En fait ça dépend de l'utilisation. J'ai déjà entendu des amplis qui sonnent super bien quand ils sont utilisés en standalone mais en groupe ou dans un mix c'est parfois moins bluffant.
2458
Personnellement j'invite tous les curieux à aller tester quelques amplis bugera, certains ne changeront pas d'avis sur cette marque mais d'autres pourraient bien etre étonnés :-D

Ca reste subjectif de toute façon, chacun a ses propres goûts et ses propres attentes par rapport à un ampli, c'est pour ca que le mieux c'est qd meme de se faire une idée par soi meme et pas prendre celle de son voisin :-D

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 17:05:37 ]

2459
oui c'est ce que j'ai en tête, ou en acheter un 300 euro d'occas pour tester et revendre si ca ne me plait pas, mais j'aimerait bien trouver un semblant de 5150 qui sont soit trop cher, soit introuvable en occas par chez nous

le 5150 il y a une différence de son enztre le 1 et le 2 ? a part le canal en plus
2460


Selon beaucoup d'utilisateurs dont Rob Flynn la première génération sonne 10 fois mieux que tous ses successeurs, une histoire de transfo...ou un merde dans le genre.

La 333 de Beringher aura aussi beaucoup plus de souffle et un son plus crade, difficile à croire mais c'est pour vous dire l'obligation du Hush dans le cul de la bête, ainsi qu'une Tubescreamer et un petit equa ne lui fera pas de mal.

De toute manière ces têtes ne s'utilisent pas brut, c'est presque du gachi.