Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 075 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2631
sinon rien à voir, mais jona le gratteux de The Ocean et de coilguns est passé par notre répète la semaine passée et il m'a donné son nouveau split

voir sa séance d'enregistrement au locle sur cette video à 2:40...j'aime tellement comme il joue

vi[url]https://www.youtube.com/watch?v=oiO_THGAGNo&feature=sharevideo[/url]]
2632
les grands vieux comme toi tu veux dire ;)
, moi j'ai pas encore 30ans nananère, bon ca va pas tarder mais je suis encore un jeunz pour quelques temps, après hop j'abandonne le métal et j'achète l'intégrale de Sardou et la méthode Marcel Daddy....
Et comme tu dis dommage que G Koma nous ai quitté pour un bel avenir chez Century Djenteux, souhaitons lui toute la réussite qu'il espère, d'ailleurs je crois que j'ai passé une soirée avec le chanteur d'Uneven S.( me souviens plus de son prénom) sur Montpellier y a pas longtemps, il faisait parti de The Ananta je crois...C'est mon batteur qui a papoté avec lui moi j'étais trop sec :mdr:
2633
Rarement vu un mec aussi fracassé à la weed et à la fatigue qui cognait autant ces cordes :bravo:
C'est toi qui lui a vendu Metalwerk?
2634
non non lui c'est un gars de notre région qui sacrifie absolument tout à sa musique depuis des années (si jamais vu le verre, ce serait plutot à l'absinthe..) et peut être un peu à la noce quand même...le Jona

En tournée au US avec the Ocean, deux mois en europe avec coilguns et il repart en automne, japon australie, je sais plus tellementca m'iiinerve :bravo:

Et pour son premier concert avec coilguns, il va juste faire la premier de dillingerescapeplan...et il y a plus de placeuuuuuxxxx :furieux:

un tout bon le petit gars, du coup quand tu joue devant lui et qu'il va l'ouvrire pour te dire ce que qu'îl pense de ta zik, tu te fait un peu dans le froc...mais c'est pas grave:oops:
2635
Aparté: Ouah un tread de 4 ans ça fait peur! Quand je pense que si j'avais eu une connection Internet dans ma cambrousse j'en serais peut-être déjà depuis ce temps là (ça fait 11 ans que j'ai ma huit cordes :aime: )
En tous cas bravo les gars ça tourne bien.
Vive les Lundgren triple bobinage, la femme à trois nibards et les speedos même sur 6 cordes!
2636
11 ans de 8 cordes ?!!! Oh :8O:
C'était une Conklin? Obligé ou un custom obscure, il y avait que eux pour faire des poutres Pendulum à R Cooley
Putin 11ans de 8 cordes tout doit bien la métrisr la coquine à sa mémère :lol:
2637
Ce n'est point une Conklin, c'est une Xavier Petit 100% custom équipée d'un Benedetti custom en position aigu, pas de micro grave (ça sert à rien pour du métal!!!), mais quand même des capteurs piézo pour la partie lover en son clair (pré-amp Mike Christian).
A l'époque le monsieur n'était pas encore aussi connu et je le connaissais un peu. j'ai dessiné le corps moi-même et la tête... Relativement "pas cher" et de top qualité (genre pas comme une RG 2228...)
Lien ici pour voir la tronche du bestiau: http://www.xavierpetit.com/guitares/guitares-electriques/?nggpage=2
Guitare numéro 36 tout en bas à gauche avec mon nom sur la touche...
11 ans oui, mais j'ai eu une coupure de 4ans de guitare alors ça fait mal, j'ai récupéré sur ma 7 cordes (home-made) d'abord, et j'ai rattaqué sur la 8 après. J'ai l'habitude du manche, mais elle est tellement facile à jouer qu'on dirait presque une 6 cordes...
Mais je m'accroche et un jour je vous filerais un coup de décrassage tympanique... J'espère!:ange:

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 21:38:50 ]

2638

icon_eek.gif pitin t'as osé....la guitare à Batman avec la tenue de l'homme mystère et ton pseudo long comme une queue de noir sur la touche, fallait le faire

2639
Ouais je pense que t'a pas tout à fait tort... A la base je pensais à une autre couleur, mais j'ai dit la mauvaise et finalement ça a donné ça... Au début ça m'a un peu emmerder mais bon, à part reponcer les x couches de vernis et le bois pour reteindre et revernir y avait pas moyen, et ça m'aurait encore coûter un bras... Alors c'est pas si mal en fin de compte, et sous des spots ou en plein soleil elle déchire! Par contre si je deviens riche (on peut toujours rêver) je la ferais reteindre!
Elle pèse aussi son poids la coquine, mais elle envoi un son... :aime:
2640
mais je pensait à un hommage au radeau de la méduse, mais j'avais peut être la tête ailleurs :-) sinon j'ai aussi des benedetti sur une de mes 7, c'est joli, mais peut être pas assez agressif je trouve, mais ce sont des bons micros