oui moi j'ai un bareknuckle painkiller ceramic sur ma capelli et c'est super cool, différent du EMG bien entendu mais les deux ont des qualités différentes, a propos je voiens de recevoir ma agile avec un nouveau silet et ca sonne pas mal mieux en plsu de l'accorder plus proprement
j'avais envoyé un message a bareknucle pour savoir si le montage sur l'agile était simple et ils ont répondu pas de problèmes,,,ceci dit j'ai préfèré garder les 808 qui sonnent trés trés bien la dessus
Je pensais prendre un Barknuckle J Hallyday pour envoyer du gros Allumer le feu mais fallait creuser la table en forme de coeur, tordre le manche à 63,8 deg et couper les cordes au mileu vers la 9e case, c'est ce que Barknuckle m'a conseillé pour monter le kit Johnny...Après 3 mois chez le luthier elle sonne d'enfer, j'ai envoyé un Jean Pierre Francois "Je te survivrais" hier le son de porc
Saupoudré d'une touche de débilité profonde et chronique, l'abus de cordes est dangereux quand on a la passion du 3 feuille
Mais c'est vrai que je trouve ça drôle le nom des micros Barknuckles ... il n’empêche que je me tate bien entre le M7 et le Painkiller, une petite envie de revenir aux passifs mais Di marzio j'ai donné pendant 10ans j'en ai un peu marre
Je pense que le WARPIG doit être sympa aussi vu la description, et rien qu'avec ce nom!... Mais je trouve un peu cher (tout est relatif). j'aurais prochainement la chance de tester des Sp custom (bobiné main en France, moins cher), je vous dirais comment ça passe.