Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 081 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2991
x
Hors sujet :
C'est p0 grave, ca valais le coup de demander
2992
On a fait un concert avec Betraying The Martyrs hier soir :mdr::mdr::mdr:
Pour ceux qui connaissent pas: ;)

Rarement vu des manches pareil sur 7 cordes...La première corde ça va après les 6 restantes, à la punk américaine :mdr:,
Le matos d'un des gratteux j'ai pas compris son mutisme :
Engl R Blackmore son clair avec en série un Boss GT8 (oui oui le joujou du salon) sur une shecter:
Il avait le son d'un téléphone portable, celui avec lequel on a tous joué quand on commencé et qu'on connaissait rien...Et juste à coté un gros 5150/Maxon 808 qui n'attendait que de rugir. Ils sont fous ces jeunes
Des Infra Subs programmé toute les 4 mesures, devant des minettes en folies :)
Le Crabcore Méchu Teenage réglé comme un coucou, les mecs ils bossnt le scénique comme personne, c'était énorme, un grand souvenir, je vous le fait partagé
On était beau avec nos riffs Meshuggah tête en bas et nos riffs death Decapitated, ça n'a pas rencontré un franc succès :mdr:
2993

c'est une question de choix.

eux ont choisi les minettes, vous les cheveux gras...

 

euh c'est quoi les infras sub progammés? un système qui envoie un max d'infra bass toute les 4 mesures? quel intérêt (je veux dire en dehors d'exciter les minettes...)

2994
via un pad je pense plutôt...
http://www.myspace.com/indus666discard
2995
ça poutre pas mal, mais le côté émo gave vite !!!!!!
(-1 pour le chanteur mélo aux cheveux mouillés, ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
http://www.myspace.com/indus666discard

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 17:21:40 ]

2996
ILs jouent au clic , les subs sont programmés dans le sampleur, toute les 4 mesures je vous jure, break down position crabe, 2 step , coup de pied retourné, mêche en follie, le pianiste est une légende sur scène , il est habité par son art.
Les loges: un grand moment 4H de facebook intensif, fer à friser, maquillage, et coca cola : SO METAL
Et la semaine prochaine ils partent en tournée US avec Veil Of Maya et Born of OSiris, on est pas dans la même sphère.
Trop jeune pour connaitre le GLAM, j'ai ressenti la même haine qu'avait les thrasheurs des 80's envers les "posers" à minette.
2997
@ Peupeu: On utilise des Subs (gros coup d'infrabrasse vers les 20db jcrois) pour procurer un effet d'écrasement sismique (spécialité du breackdown The Accacia Strain parfait exemple).
C'est un son que le bassiste ne peut sortir, généralement c'est le batteur qui a 1 pad électronique pour taper dessus et le déclencher, hier soir c'était directement programmé.
Du coup faut pas se foirer sinon il arrive pas au bon moment :)
C'est le son du T-Rex dans Jurrassic Parc qui marche à coté de toi...Directement issu du cinéma, adapté au métal, c'est assez impressionnant la première fois, et quand c'est toutes les 10sec ça saoule
2998

ah ouais d'acc. c'est un truc pour faire illusion qu'on a un putain de gros son de la mort qui tue et qui va t'atomiser jusqu'à la mort...

tu es mauvaise langue karjim qd même! ils arrivent à être carré avec le Subs programmés. c'est bien.

 

je viens de voir le clip (pas le droit au boulot...)

je me trompe ou le sujet de la chanson c'est le gars qui hurle parce qu'en fait son pantalon de pyjama est déchiré et trop serré et qu'en plus son copain aux cheveux longs et mouillés chante mieux que lui et le fait bisquer en chantant?

par contre trop bien la choré des gratteux. c'est plus "on fait tourner les serviettes" mais "on fait semblant de faire tourner la guitare".

2999
Le genre de groupe que je ne peux plus blairer...
Ce n'est pas forcement mauvais, c'est juste TOUJOURS pareil, sans AUCUNE imagination...
Et surtout, ça se la pète comme c'est pas permis...
Malheureusement 90% des mecs cherchent à monter un groupe du genre de nos jours...
Effrayant...
3000
+ 1 avec ChriS-StuP

Apothem : groupe de Metal hybride