Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 038 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3011
Crab core power! :mdr:
3012
Oué ben imaginez de jouer avec un groupe pareil et puis dans les loges résister à ce foutre de leur gueule parce qu'en plus ils ont un melon énorme...
Je vous dit en vrai c'est encore mieux, mais faut leur reconnaitre un truc, ces gosses ils bossent le scénique comme personne, et ils s'échauffent comme des sportifs avant leur pirouette cacahuète, mais la question que je me pose encore c'est comment ils tiennent dans ces jeans, la aussi c'est impressionnant, cette force fallique à vivre en milieu compressé
3013

phallique... icon_wink.gif

Mais à mon avis, ca tient plus de l'hypotrophisme qu'autre chose...

En plus, c'est très mauvais pour les testicules... Ca les tient au chaud...

 

 

3014
Je serai curieux d'avoir des chiffres sur le nombre de torsions testiculaires chez les jeunes musiciens.
3015
Ah j'ai une question avant que l'Empire vienne nous recadrer (Darth Médiator si tu me regardes).
Intéressé par les minis amplis j'était curieux de savoir si le Orange (dark Terror) ou le Engl (Gigmaster) ou le Krank (JR) allaient sonner avec une 7 cordes en La , je lui mettrai un petit Maxon , un MXR eq 10b, et un noisgate, même avec ça est ce que ça restera accepatble ???
Ce genre d'ampli me branche pas mal , pour sa taille, sa simplicité, et putain 15 ou 20 watts qui envoient 117db, y a pas besoin de plus .
3016
Je peux donner mon avis uniquement sur l'Engl Gigmaster 15 que j'ai eu, retubé pour pouvoir la booster un peu (merci Gillou pour ses bons conseils) et revendu car beaucoup trop light pour le style que je joue. Si tu regardes, les vidéos d'Ola Englund, la tête ne sonne absolument comme ça ! Il arrive à avoir un gros son avec mais il y à un super mix derrière.
Je booste avec une Fulltone OCD et je joue, principalement sur une 8 cordes accordée en E. Je l'ai revendu peu de temps après. J'ai pris le temps et le soin de l'essayer avec plusieurs cabs, plusieurs hps différents et je suis passé sur une Blackmore et aucune comparaison n'est possible. Cette tête me donne une entière satisfaction.
3017
en petite tête, tu as la V3M de carvin.. là tu n'auras aucun soucis^^
3018
Il est vrai que Ola ferait sonner une Jim Harley et Marshall 15w comme Meshuggah et qu'il est difficile de se faire une idée sans les playthrough, d'ailleurs son test du Krank Jr est peu concluant.
Quand au Carvin, il coûte le double de ces derniers, pour ce prix le choix est vaste.
Aussi avec une 8cordes en E, c'est bien possible que le Gig master flanche un peu, mais très peu d'amplis sortent bien ces graves. C'est le défi 2010 qui ne me concerne pas :|
Je me contenterai d'un drop A sur une baffle Randall v30, et peu être que ce Gigmaster serait pieux qu'un Screamer 50, et ce petit dark Terror pourrait sortir un truc original... en plus d'avoir des sons d’exception, je sais pas s'il y a moyen de "trancher" en étant malin
3019
sinon un laboga the beast?

le carvin est plus cher c'est sur.. par contre tu cherches quoi avant tout, une "petite" tête?
3020
Je sais que ce n'est pas dans les choix que tu proposes, mais j'ai un petit Hayden Mofo 30 à la maison qui sort bien jusqu'au Fa# grave. Bon soyons franc, il est beaucoup plus à l'aise sur le Si grave, mais les sons jusqu'à la 8ème corde sont honorables pour ce type de tête. Par contre je suis moins convaincu par ma 9ème corde en Do# grave. Je pense donc qu'un drop en La pas trop ramollo passerait (je vais tester avec ma 7 cordes, tiens, ça devrait le faire).