Que le premier bougre rajoute à son 1960 Marshall le cab 2.15 de randall de M Darell et vous arrêterez de chercher du coffre
j'ai pas dis des basses...........Du coffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre bordel, moi j'aime pas les 2x12 ça tranche et ça gueule trop, super bien pour des petits bars mais quel bonheur d'avoir 2 gros cabs de cochon pour faire trembler les chaussettes
j'y assortis d'ailleurs un string du même accabis et je joue ensuite devant le miroire et je me trouve super sexy...un 8strings bien entendu
bonne année à toi aussi
PS je vais jouer mon premier concert avec mon nouveau projet dans une semaine, je me demande si il faut que je porte les tire chaussette car je vais jouer en short ?
Mastodon 20 janvier Bataclan je me tâte encore, mais du coup le 21 serait compromis...
Ah oui Bons Nénés à tous j'avais oublié... moi et mon manque de bonnes manières .
@Peupeu: T'as du écouté l'extrait du prochain Hypno5e, tu trouves pas que la prod est plus faiblarde que l'ancienne, peu être une conversion mp3 de merde mais les guitares sont moins grosses je trouve, plus téléphone, et c'est pas pour vanter le Bret...Ils auraient peu être du aller voir Mobo de Bordeaux, je sais pas ou est ce qu'ils ont enregistré mais si c'est aux states avec gros pognon, c'est un peu la loose.