Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 024 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3111

Que le premier bougre rajoute à son 1960 Marshall le cab 2.15 de randall de M Darell et vous arrêterez de chercher du coffre  icon_cool.gif

j'ai pas dis des basses...........Du coffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre bordel, moi j'aime pas les 2x12 ça tranche et ça gueule trop, super bien pour des petits bars mais quel bonheur d'avoir 2 gros cabs de cochon pour faire trembler les chaussettes

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 14:41:14 ]

3112
oui, d'ailleurs j'ai acheté sur Toto des jaretelles à chaussettes spécial joueurs de métal, cuire et clous à gogo...
3113

Arf je les ai pas trouvé sur le site, dans quelle catégorie elles sont? Guitare métal? Accessoires Percussions? Toto Chaussettes?

Gilou en fait peu être des custom avec le biais des chaussettes recalibré   icon_question.gif

3114
3115

coucou les coquinous du multi-strings!

 

bonne année 2012!

 

je vois que ça part bien cette histoire de chaussettes SM...

nos amis suisses ont toujours de très bons goûts.

3116
j'y assortis d'ailleurs un string du même accabis et je joue ensuite devant le miroire et je me trouve super sexy...un 8strings bien entendu

bonne année à toi aussi

PS je vais jouer mon premier concert avec mon nouveau projet dans une semaine, je me demande si il faut que je porte les tire chaussette car je vais jouer en short ?
3117

j'ai envie de te dire que la question ne se pose pas...

et puis ça donnera un côté vintage au show...

 

je viens de lire des news de Hypno5e sur metalorgie.

sortie en février, teaser sur youtube.

3118

au fait, les enfants qui sont dans le sud, n'oubliez pas le 21 janvier le Forum Fest avec Kalisia!!!!

la place est pas chère (j'ai payé 6.80€ à Virgin).

3119
Autant j'y serai. Un des gratteux de la soirée m'a lancé l'idée le soir du nouvel an du coup si j'ai la motive...

Apothem : groupe de Metal hybride 

3120

Mastodon 20 janvier Bataclan  icon_neutral.gif je me tâte encore, mais du coup le 21 serait compromis...

Ah oui Bons Nénés à tous j'avais oublié... moi et mon  manque de bonnes manières .

@Peupeu: T'as du écouté l'extrait du prochain Hypno5e, tu trouves pas que la prod est plus faiblarde que l'ancienne, peu être une conversion  mp3 de merde mais les guitares sont moins grosses je trouve, plus téléphone, et c'est pas pour vanter le Bret...Ils auraient peu être du aller voir Mobo de Bordeaux, je sais pas ou est ce qu'ils ont enregistré mais si c'est aux states avec gros pognon, c'est un peu la loose.

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 01:54:33 ]