Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 037 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3121

pour tout te dire, j'ai pas poussé la curiosité à écouter.

mais je vais jeter une oreille là dessus.

 

c sûr que s'ils sont partis aux states ou qu'ils ont pris les producteur/mixeur tip top trop à la mode qui te fait un son de la mort pour au final avoir un son fadasse, c'est un peu "in the bottom the brush"...

3122

Mon  chanteur qui connait bien Gredin (Bassiste) m'a dit que cet album a été record il y a 2 ans et a été repoussé encore et encore à cause de leur tournée US ,Indienne etc.....

Ce qui veut dire qu'ils ne sont pas aller se faire encu#%$ par Logan Mader ou autre...homework studio je pense donc tout à fait honorable

3123

oyé oyé!!!!

amateurs de 7 cordistes au son saturé pour musique douce et subtile, je voaaaa je voaaaaaa dans mon crâne de cristal venir la mort rampante!!! le Soundsofextremetour2012!!!!!

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/373404_195158040577730_1239428134_n.jpg

Put***!!!!

il y a plusieurs dates en France, dont pour les sudistes Montpellier le 22/2/12!!!!

3124
bon vous êtes trop sérieux ....

alors je vous raconte une petite anecdote face de livrienne...

Un monsieur poste un message....est ce que quelqu'un vient faire quelque chose ce soir ou est ce que je dois rester seul avec amber même si je sais qu'elle a un gros potentielle....

je lui répond avec ça

http://www.amazon.fr/dp/B004BOXUBW/ref=asc_df_B004BOXUBW5636342?smid=ACXER7L7DA77A&tag=touslesprix_toys_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B004BOXUBW

et un petit message genre..ouahh la classe

ce à quoi il répond

mais quelle humour...amber c'est ma guitare....

je connaissait des Régis qui donnaient un nom à leur zob, mais des métaleux non

je sens que je vais me coucher moins c..
3125

oh la la mais avec qui fricote tu sur la toile, si t'as une blague à la con salace et un peu raciste, réserves la pour celles et ceux qui peuvent l'apprécier, des Régis y en a partout si t'en veux des beaux spécimens j'ai une base de données de Kévin sur Métalorgie  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

J'arrive à les faire partir au quart de tour c'est génial !

3126

c vrai que là donner un nom a sa gratte...je n'ose imaginer ce qui passe dans sa tête s'il shred un peu...

 

je viens d'écouter le teaser d'hypno5e.

bon déjà on n'entend pas bcp de chose (court).

les grattes sèches qu'on entend le plus, si elles font partie de l'album, m'ont l'air d'avoir un son correct.

mais après qd il y a le tout électrique c vrai que là les grattes sont en recul. en fait j'ai l'impression qu'il y a tout devant et toute seule la grosse caisse, puis le reste en arrière. du coup ça perd en puissance.

3127
A mon avis c'était juste un mauvais son... Est-ce qu'on parle bien de ce morceau?
https://soundcloud.com/lambgoat/hypno5e-acid-mist-tomorrow
C'est pas mal long comparé à un teaser, avec un bien meilleur son.
D'après ce que j'entends c'est plutôt bien balancé, avec un son qui me plaît...
3128

bien vu F4....... j'ai pas retrouver la bonne news.

j'ai écouté. bon ça ma pas excité particulièrement, mais le son est gros, conforme au style.

 

le teaser est vraiment pas représentatif sur le coup.

3129
Vous connaissez Animals as leaders?
3130

Yes ! De trés bonnes idées dans le mélanges des genres, un son authentique. Tosin ABASI a vraiment de grandes idées. Dommage que parfois ça fasse un peu shred de mauvais gout, mais le principe de rejouer leurs grilles d'accords de manière mélodique sur les grosses cordes fait mouche à chaque fois !

Et la gestion des sons électroniques est assez fine aussi, je trouve.