Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Triple Jazzmaster
Photos
1/2
Fender 60th Anniversary Triple Jazzmaster

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jazzmaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La 60th Anniversary Triple Jazzmaster est là

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 436 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La 60th Anniversary Triple Jazzmaster est là
Fender 60th Anniversary Triple Jazzmaster
L'instrument dévoilé par Fender lors du dernier NAMM est disponible en magasin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
A part le coup d'oeil, pourquoi des caches Filter'Tron?
4
:mdr:ben pour justifier les 2000 boules pardi icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 22:31:07 ]

5
+1

Surtout que le Monsieur est plutôt connu pour ses copies de PAF Gibson (sur les guitares de la marque, débuts 80's).

Peut-être que la raison en est : Filter'Tron = Gretsch = groupe Fender = plus "corporate" que des caches micros aux côtes Gibson....

Sur une guitare "60th Anniversary", je suis le seul à trouver bizarre de mettre des micros en franc décalage avec l'icone qui faite son jubilé de diamant ?

Quitte à lorgner vers Gibson, et pour rester dans la même philosophie de son, pourquoi ne pas plutôt mettre des P90 (éventuellement en format Soapbar).

Autant des doubles ne me dérangent pas sur une Jaguar, autant sur une Jazzmaster...

x
Hors sujet :
Sinon, Loco, heureux de voir que, même si tu es sur le départ, tu continues à rédiger sur AF.
Je vais de ce pas lire le test du Boss !
Bon dimanche à tous.
6
autant je suis un grand fan du design jaguar/jazzmaster/mustang ! autant j'aimerai qu'il la modernise !!! ca pue le vieillot ... en plus pour un modèle anniversaire ils auraient pu faire une couleur spéciale ! mais la .... pfff icon_facepalm.gif sans compter les 2000 boules ! c'est du vol ! aucun intérêt !
*BouTmaN*
7
Alors oui, pour 2000€ c'est honteux... Mais voir des fans de Gibsons se la rammener, la ça fait encore plus pitié... Parce que comparer les prix Gibsons à ceux de Fender, il faut le faire :-D
8
Et pis les micros "design", ça fait un peu cheap comme appellation...:oops2:

Je suis Charlie

9
Citation de boutman :
autant je suis un grand fan du design jaguar/jazzmaster/mustang ! autant j'aimerai qu'il la modernise !!! ca pue le vieillot ... en plus pour un modèle anniversaire ils auraient pu faire une couleur spéciale ! mais la .... pfff icon_facepalm.gif sans compter les 2000 boules ! c'est du vol ! aucun intérêt !
= Fender a déjà moderniser la jaguar avec son american professionnelle, ainsi que la Jazzmaster, après on aime ou on aime pas.;)