Fender American Professional Jazzmaster

Tous les avis sur Fender American Professional Jazzmaster

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série American Professional

Prix public : 1 829 € TTC
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Désaxé en liberté

Test de la guitare Fender American Professional Jazzmaster

C’est un rituel dans le monde de la guitare : qui dit nouvelle année, dit nouveaux modèles pour les gros fabricants. Dans la continuité de sa politique entamée avec la refonte de la gamme American Deluxe ayant abouti à la série American Elite, Fender ne déroge pas à la règle, et propose ses nouveaux modèles Standard pour l’année 2017 sous une nouvelle appellation : American Professional. Comme la tradition l’exige, les nouvelles moutures arrivent avec leur lot de nouveautés (micros, profil de manche, coloris, etc.), mais c’est surtout l’intégration de la Jazzmaster et de la Jaguar à cette gamme, anciennement « Standard », qui marque un tournant. Nous avons donc testé l’American Professional Jazzmaster de Fender. Lire la suite…
  • BourmixBourmix

Une top Jazzmaster !

Fender American Professional JazzmasterPublié le 05/12/18 à 13:28
    Bonjour,

j'ai eu pas mal de JM dont des AVRI65 et autres Custom Shop et cette petite Fender FSR American Professional Jazzmaster Silverburst joue dans la cour des grands !

Tout d'abords, elle est superbe, bien finie (corps en aulne, manche érable avec touche noire en ébène) et une finition silverburst à tomber ! Le manche est de profil « C » modern avec radius 9.5’’ : la prise en main est immédiate, les bends souples, on retrouve le confort de jeu d’une Stratocaster.

Bonjour,

Coté sons, ça claque, les 2 micrtos V-Mod Single-Coil sont excellents, précis et équilibrés, jamais criards. Vous passerez sans problème tout votre répertoire pop rock avec une prédilection évidente pour l’indie rock et la surf music of course !

C'est une guitare de choix à un prix très abordable, ne la ratez pas elle est vraiment excellente
    !