Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle Fender Jaguar en approche

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 128 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle Fender Jaguar en approche
Fender Player Jaguar PF Tidepool
Un modèle encore inconnu est disponible dans quelques magasins à travers le monde. Fender semble préparer une toute nouvelle série.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh la belle bleue !
3
Les séries "Player" chez Fender c'est pas déjà des entrées de gamme habituellement ?

Rock, rock 'til you drop!

4
Citation de Jeg :
Les séries "Player" chez Fender c'est pas déjà des entrées de gamme habituellement ?

Modern Player, badgée Fender mais Made in China, Classic Player c'est le haut de gamme vintage/moderne des Made in Mexico.

C'est cohérent mais il pourrait y avoir confusion.
5
OK, merci Skaloth, j'avais pas suivi jusque-là les raffinements de la gamme Fender. :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

6
Je trouve, esthétiquement parlant, que les plaques en chrome que l' on trouve habituellement au niveau des sélecteurs manquent.
7
La couleur me plait bien, le prix aussi... une petite version jazzmaster et ce serait parfait ;)

[edit]
En attendant, il y aura visiblement de la tele au programme dans la même série :
http://www.pourlesmusiciens.com/fender-player-telecaster-mex-mn-tidepool.html
[/edit]

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 18:42:03 ]

8
et dispo en gaucher , svp, pitié!

9
Quelqu'un a des news?? Je passe à la loupe les sites de guitares dédiés depuis des jours et rien..
Si quelqu'un en a essayé une ou bien en a entendu parlé.. :???::???:
L'esthétique de la bleu est parfait à mon goût, reste plus que la question du son!..
10
fender-player-jaguar-2331872.jpg
Je bave devant.. je me vois déjà jouer les riffs planant de Tame Impala dessus :(((

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 17:30:49 ]