Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Keiper quelqu'un conait?

• 43 réponses
  • 4 participants
  • 1 106 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Keiper quelqu'un conait?
Bonjour,je me pronait tranquilment sur ebay pour voir les guitare électrique et je tombe sur des guitare qui se vandair entre 20 et 100€ ; :8O: avec un prix en magazin d'environ 300€ :8O: jen est donc acheter une (c'est la galére pour en choper une) je l'ai ue pour 81€ avec un prix en magasin de 230€ :8O: je ne l'ai pas recu mais je voudrait savoir si vous connaiser cette marque.il parait que cette marque est bien et qu'il y a de bon micro dessu.
voila la guitare que j'ai acheter:
https://cgi.ebay.fr/Hammer-E-Gitarre-von-Keiper-mit-Floyd-Rose-99MRD_W0QQitemZ7354816897QQcategoryZ2384QQtcZphotoQQcmdZViewItem

ps: visiter la boutique du vendeur vous vérrer c'est alucinan les prix!
http://stores.ebay.fr/musicseller24_E-Gitarren_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQtZkm
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas de cours de gratte mais j'ai une solide formation au Clavier/Piano (9ans de cours + de nombreux groupes) donc je connaissait tout le solfège avant de commencer la gratte... après tout seul ca a marcher

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

32
Je croi que tu t'est tromper en tapan l'adresse parse que sa me mais un truc avec des image est des couleur ....
33
Exact, Metalmen: c'est rectifié.

J'en profite pour vos signaler un thread qui vient de s'ouvrir en hommage à Florian (Masterpingu), AFien décédé avant-hier à l'âge de 18 ans. Nous lui dédions des compos, et je viens de lui donner ma piste N°5, "Les jours sans".
34
Mais jark tu joue avec le solfaige ou les tablature? j'ai pas encore écouter tes chanson car c'est long a télécharger ,j'en suis que a 50%!
35
Je fais tout à la feuille. Le solfège, j'en ai quelques notions, mais il me faut quelques heures pour décortiquer chaque page, ça me gave. Les tablatures, je m'en suis beaucoup servi pour apprendre, je m'en sers encore un peu si je suis obligé de noter une idée et que je peux pas l'enregistrer directement (c'est encore ça qui va le mieux :lol: )
36
Dans la premiere chanson c'est toi qui est a la guitare électrique pasque si c'est toi tu joue trés trés bien :8O:
37
Merci, Metalmen: ça te donne une idée de ce que tu sauras faire dans quelques années si tu continues à aimer la gratte comme ça. Oui, j'ai tout fait moi même avec mes petites mains et mon PC :tourne:
38
Ta mis combien de tems pour pouvoir jouer comme sa ? y'orrai pas moyen que tu me file les partion de la chanson si ta sur l'ordi :mdr: ?
39
Il y a plein de morceux bien plus intéressants que les miens pour apprendre à jouer. Et puis j'ai pas de partoche, il faut d'ailleurs que je les fasse pour le dépôt Sacem ou au moins les protéger légalement.

Mais tu peux tout à fait repiquer des plans à l'oreille, c'est comme ça qu'on avance :clin:
40
Tu fais toute t'es chanson de téte !!! técri pas de partition ! :oo: :8O: