Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Keiper quelqu'un conait?

• 43 réponses
  • 4 participants
  • 1 104 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Keiper quelqu'un conait?
Bonjour,je me pronait tranquilment sur ebay pour voir les guitare électrique et je tombe sur des guitare qui se vandair entre 20 et 100€ ; :8O: avec un prix en magazin d'environ 300€ :8O: jen est donc acheter une (c'est la galére pour en choper une) je l'ai ue pour 81€ avec un prix en magasin de 230€ :8O: je ne l'ai pas recu mais je voudrait savoir si vous connaiser cette marque.il parait que cette marque est bien et qu'il y a de bon micro dessu.
voila la guitare que j'ai acheter:
https://cgi.ebay.fr/Hammer-E-Gitarre-von-Keiper-mit-Floyd-Rose-99MRD_W0QQitemZ7354816897QQcategoryZ2384QQtcZphotoQQcmdZViewItem

ps: visiter la boutique du vendeur vous vérrer c'est alucinan les prix!
http://stores.ebay.fr/musicseller24_E-Gitarren_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQtZkm
2
Si c'est pour du metal laisse tomber!! va sur le forum Les Paul autres marques un gars en a acheté une
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
C'est quoi ces rapes ? Des guitares volées ? Ou c'est fabriqué au pôle nord par des pingouins surexploités ?

Et, l'ami Metalmen, comment va ta gratte made-by-dad ? Ca donne ?
4
Bin pour resumé, "accastillage et electronique à changer et finition surprenante pour le prix"
5
Oué elle la gratte mad in dad elle cartonne tout :8) :) on faite c'est quelle page sur le forum les paul autre marque, parse que yen a pas que une...
6
Vas demander sur le topic quel est le gars qui en a acheté une ;)
7
Heu....c'est quoi l'accastiage :oops:
8
Ok j'y cour!
9
Mecanique chevalet sillet etc etc en gros tout :lol:
10
Ah .... ba un peu degouter j'ai vue le message sur le forum que tu m'avait dit est..c'est pas trés trés terible , en plus la guitare que j'ai comander a un floyd rose (j'imagine meme pas la galére)et puis 3 semaine pour livré..je veut bien etre gentille mais sa commence a faire long! :furieux: