Sujet de la discussionPosté le 02/10/2005 à 15:38:15Keiper quelqu'un conait?
Bonjour,je me pronait tranquilment sur ebay pour voir les guitare électrique et je tombe sur des guitare qui se vandair entre 20 et 100€ ; avec un prix en magazin d'environ 300€ jen est donc acheter une (c'est la galére pour en choper une) je l'ai ue pour 81€ avec un prix en magasin de 230€ je ne l'ai pas recu mais je voudrait savoir si vous connaiser cette marque.il parait que cette marque est bien et qu'il y a de bon micro dessu.
voila la guitare que j'ai acheter: https://cgi.ebay.fr/Hammer-E-Gitarre-von-Keiper-mit-Floyd-Rose-99MRD_W0QQitemZ7354816897QQcategoryZ2384QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Ca te parait difficile comme ça, mais c'est différent quand on enregistre avec un PC et Cubase: on avance par touches successives, si on compose le morceau en même temps, et si c'est un morceau que tu as composé toi-même, en général, tu es le mieux placé pour le connaitre par coeur. C'est pas comme si j'écrivais du Mozart avec un grand orchestre Mes morceaux restent des intrumentaux assez conventionnels
Sa y est je les reucu!!! en bref:
-super finition
-micro a changer
-floyd rose ...moué bof
-perso je n'aime pas le mache car il n'est pas lisse on dirai que il ny a pa de verni dessu, mais bon a par sa il est bien
Citation : il n'est pas lisse on dirai que il ny a pa de verni dessu
C'est un vernis satiné que tu as: on dirait qu'il n'y en a pas, mais en fait ça évite à la sueur de former une couche entre le vernis et ta peau, et ça permet souvent de jouer un peu plus vite (ça accroche pas).