Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Corps solid body

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 922 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Corps solid body
Salut à tous , Je voulais juste savoir si le fait d'avoir une gratte dont le corps est en plusieurs parties collées a des désavantages par rapport à celles dont le corps est "tout d'un bloc" ?
Je me pose cette question parce que j'ai pu constater que la mienne a un corps en 3 parties (assemblées parallèlles en longueur)...
Ca craint ? :oo:
2
Non ça ne craint rien ...
la plupart des corps de grattes "standard" sont en 2 parties minimum ...Les morceaux de bois sont assemblés avec des genre de rainurages et collés et ça ne bouge plus ...en principe :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Ben, en meme temps, je pense pas que les marques aurait le droit de vendre des guitare qui se decollent et ou y'a des morceaux qui tombent au bout de 3 jours...
4
Rien d'anormal...Tu peux dormir sereinement :bravo:
5
Si le corps est en 3 morceaux : y a des chances que ta gratte soit pas en contreplaqué. :mdr:
6

Citation : un corps en 3 parties (assemblées parallèlles en longueur)...



C'est quoi ta gratte en 3 parties? La cort ou l'épiphone? (dixit ton profil)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7

Citation : Rien d'anormal...Tu peux dormir sereinement :bravo2:



No comment (ben, je sais pas quoi dire alors, je dit rien...) :ptdr:

Citation : Si le corps est en 3 morceaux : y a des chances que ta gratte soit pas en contreplaqué. :mdr:



Lol, ben pourquoi pas.

Sinon, tu scotch 3 planche de barquette en bois, tu mes des cordes (du fil quoi !), et tu aura un on acoustique d'enfer.

Je te vends sa 1000€ (en forme de rectangle)

Et pour 10€ de plus, tu as marqué Gibson ou Fender dessus (au marqueur noir qui bave).

Sa te tente ?
8
Je comprends pas ta réponse Ner_zhul, franchement, t'as essayé de faire quoi là exactement?
:noidea: :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9

Hors sujet : si c des fautes d'orthographe, c réussi ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Ben, non, rien, je sais meme pas pourquoi j'ai ecris sa...

[HS]Ben, non, c'est pas "sa" c'est "ca" hein Doc Kro, je suis ptet nul en ortographe, mais bon... je fait quand meme des efforts...