Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gibson les paul special avec un manche binding

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 2 157 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une gibson les paul special avec un manche binding
Vous avez déjà vu un Gibson Les Paul Spécial avec les bindings "petit carré"?
normalement ce sont des dots sur les Spécial.
Non? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Si si, c'était bien une Gibson, aucun doute. Mais le modèle est tellement peu connu et ne ressemble pas aux formes ordinaires LP/SG/Explorer/V.
Tiens, pour te faire une idée : http://linn134.free.fr/img/Gibson%20US1/US1.jpg

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
:mdr: Tu veux dire qu'il s'est fait rouler à l'achat.
Possible.
Je la touche à 550 €, c'est raisonnable pour une spécial de 6 ans d'age, sauf que :
Thomman vends actuellement des Spécial dans les 790 € neuves.
Le gars a collé des deux autocollants dessus (y a pas idée :shoot: !!!!).

Bref, si c'est une Spécial tout à fait normale c'est moi qui me suis fait rouler ( :ptdr: bien fait, fallait pas se moquer)soit c'est une série un peu spécial et c'est plutôt une bonne affaire.


Mais zavez raison, l'essentiel c'est que ça sonne.

Youpi, la photo cha mars!
13

Hors sujet : ben mince t'as raison, on dirait pas une gibson!!Le chevalet est le seul truc qui ressemble. Bel objet, en tout cas

14
Non moi elle me choque pas...
Elle ressemble à certaines junior, je me répète mais ça se confirme...
elles étaient équipées de P-100...

Je suis Charlie

15
Elle me choque pas, mais c'est vrai qu'en une tof, j'ai un doute sur le soin apporté à cette guitare... Des autocollants, en passant pas la façon dont elle est posée... De plus, quand on voit le prix de certains modèles chez Thotho et d'autres en ce moment, je prendrais pas ce genre de risque...

Je suis Charlie

16
Oui Greg, mais les Junior normalement c'est également des points sur la touche, pas des trapèzes, c'est cela qui est étrange.
De toutes façons je vous en dirait plus quand j'aurais la bête en main.
si la bête est lessivée alors qu'il indique un très bon état de fonctionnement, je lui laisse la gratte et garde mon oseil
17
Non certaines Junior, ont des petits trapèze comme ça...
Il y en avait une justement chez Thomann à vendre il y a peu...Noire, ils l'appelaient "spécial" aussi, mais sur la plaque de reglage du manche, il y avait écrit "junior". Mais celle de Thomann avait deux doubles...comme quoi, la gamme Gibson est pas simple... :oops:

Je suis Charlie

18
Je savais pas!
c'est en tout cas moins le bordel que chez fender.
donc c'est plutot les caractéristiques d'une junior mais qui s'appelle spécial, équipée avec des p90 ou p100, le prix est raisonnable si le l'état est convenable, médiocre si elle est fatiguée.
19
Sinon le numero de serie il dit quoi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
En fait, j'ai porté une enchere comme cela en regardant l'annonce vite fait, je pensais que c'était une standard (pris d'achat, profil de la guitare-la table bombée saute pas forcément aux yeux), donc à 550 € no way. En fait le lendemain je me suis rendu compte que j'avais remporté l'enchère, pour cause c'était une spécial... :eek2: donc j'ai pas encore le numéro de série. Je l'aurais demain, si tout va bien,