Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rg2620 dp prestige

  • 204 réponses
  • 12 participants
  • 5 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rg2620 dp prestige
Ellle me plait beaucoup comment vous la trouvez? est elle appropriee pour un débutant? QUE SAVEZ VOUS DESSUS?
MERCI
Smoke On The Water....
Afficher le sujet de la discussion
181
Ok pas facile d'expliquer à un tout débutant, l'essentiel c'est qu'il est compris :clin:
182
Abaddon> le mieux est que tu ailles tester les guitares car c'est qu'une histoire de goût
183
C ce que je vais faire mais bon g pas envie d'avoir l'air tout con lorsque le vendeur me proposera des modèles :!:
en parlant d'essayer des modèles j'aurais quand même l'air con car je ne sais même comment tenir une guitare et comment lancer des accords
Smoke On The Water....
184
Le mieux c'est quand-même que tu demandes conseil à ton vendeur, et tu lui précises excactement ce que tu écoutes, ceque tu aimes, et tu lui demandes au passage de te faire une petite démo pour voir comment elles sonnent
185
Le mieux c'est quand-même que tu demandes conseil à ton vendeur, et tu lui précises excactement ce que tu écoutes, ceque tu aimes, et tu lui demandes au passage de te faire une petite démo pour voir comment elles sonnent, et essai de prendre quelque chose de standard, polyvalent genre strat'
186
Vous me croirez pas : ya kelke temps ya eut un de mes meilleurs potes qui m'a dis:"Tu sais j'ai une guitare chez moi"
je lui dis:"c cool,tu pourrais l'amener au lycée ou pourquoi pas me la pretter"
et keskil me répond:NON!"
je réplique:"bah pourkoi tu m'en parles alors que tu sais que c'est important pour moi?"
sa réponce:"................"
rien du tout, il est resté tout con
depuis (et mêmeavant)je me suis posé des questions sur lui et sa personnalité
keske vous en pensez?comment je pourrais le qualifier?
Smoke On The Water....
187
J'sais pas moi je connais pas ta vie, peut-être que t'as la réputation du mec pas super soigneux ;)
188
:fleche: yngwie:pourla gratte je suis presque sûr de prendre une fatstrat standard mexicaine couleur sunburst avec un amplis marshall mais je sais pas encore lequel
voila
Smoke On The Water....
189
C'est un bon choix pour une 1ère expérience, sauf pour le marshmal :beurk: , mais bon si c'est juste pour jouer chez toi, et que t'as pas de groupe ça peut faire l'affaire
190
Encore :fleche: yngwie:je suis soigneux avec mes affaires qui ont de la valeur mais avec les affaires des autres je suis irreprochable,et en plus c'était même pas une electrique
Smoke On The Water....