Sujet Rg2620 dp prestige
- 204 réponses
- 12 participants
- 5 687 vues
- 1 follower
SpeedKing_fr
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2003 à 15:44:48Rg2620 dp prestige
Ellle me plait beaucoup comment vous la trouvez? est elle appropriee pour un débutant? QUE SAVEZ VOUS DESSUS?
MERCI
MERCI
Smoke On The Water....
SpeedKing_fr
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
192 Posté le 01/11/2003 à 20:56:08
Pourquoi ce serait pas bon pur le marshall?de toute façon avant de jouer en groupe...
je pense que ça se fait pas dès le début.le pote dont je parlais taleur m'a dis kil fallait au - 2 ans mais la je reste perplexe. je pense surtout kil ne veut pas de moi mais ca j'en ai rien à...
je pense que ça se fait pas dès le début.le pote dont je parlais taleur m'a dis kil fallait au - 2 ans mais la je reste perplexe. je pense surtout kil ne veut pas de moi mais ca j'en ai rien à...
Smoke On The Water....
SpeedKing_fr
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
193 Posté le 02/11/2003 à 19:38:03
Il vaut mieux acheter un amplis marshall à lampe de 20w ou un à transistors de 50w
merci
merci
Smoke On The Water....
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
194 Posté le 02/11/2003 à 20:26:49
Mieu vaut les lampes ;)
Mais y a pas que Marshall ;)
PM
Mais y a pas que Marshall ;)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
195 Posté le 03/11/2003 à 12:40:12
Mieux vaut acheter l'ampli qui te plait au niveau du son et il y a de fortes chances que ce soit un ampli lampe cela dit, chacun ses gouts....
for the love of gratte
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
196 Posté le 20/04/2004 à 23:45:13
Salut a tous je suis nouveau parmis vous
Je trouve ce site d'ontologie et le forum a l'air bien cool aussi
bref je reviens sur le but initial de ce topic si ca ne vous derange pas trop ..... voila j'ai commencé la guitare il y a 5 ans + ou - , je joue sur une jakson PS3T depuis mes debuts puis voyant mon evolution, tant sur le point technique que musicalement, j'aimerai faire une nouvelle acquisition, vous l'aurez compris, cette prestige me plait bien comme il faut .... j'ai lu vos avis et apparement la guitare en elle meme a l'air super, sauf point de vu des micros a ce que j'ai compris, au debut je me demmandais aussi pour le manche, mais j'ai cru comprendre aussi, que tout etait histoire de gout, et que l'ultra prestige qui equipe ce model, au niveau du matos est aussi bien que les super wisard .... je me trompe ?? j'y connais pas grand chose niveau lutherie, cependant, j'ai eu l'occaz de la tester sans me brancher, et j'ai été tout de suite seduit par la jouabilité de cette guitare: je me pose par terre commence a me chauffer par un ou deux p'tits sweeping, et la, revelation, c'est la guitare qu'il me faut, elle se joue toute seule, alors que sur le modele coréen de ma Randy Roads, je me galere pour sortir les notes !! Peut etre la guitare etait elle super bien reglée aussi ...
Bref derniere question concernant les micros, .... la non plus j'y connais pas grand chose mais je me demande qd meme s'il me sera necessaire des micros de fou genre les Di Marzio concu pour Steeve Vaï ou autre monstre du meme type, pour sortir un son qui dans l'essemble peut etre correcte non ?? (il est dit plus haut que ces micros sont honteux vu le prix de la guitare ...c'est a ce point vrai ??)
Ah oui, cette guitare me servira exclusivement pour faire du metal .... quelques arpege facon metal aussi, et surtout des solos ..... toujours accordé en MI : est elle approprié au vu de son utilisation ??
T'en que j'y suis, concernant ma jackson ..... je joue avec un 10/52 acordée en drop DO, autrement dit du tres tres gras , et la c'est sur je n'en demords pas, le son est vraiment a chié a haut regime, a part peut etre sur une tete genre la MK2 chez hughes&kettner, que je n'est bien entendu pas du tout
Que me conseillez vous comme micros pour faire du son a la SOAD ou autre genre de neometal un peu indus aussi ..... MERCI d'avance pour vos reponse et long vie a AUDIOFANZINE
@Abaddon: tu t'es réellement mis a la gratte depuis ???
Je trouve ce site d'ontologie et le forum a l'air bien cool aussi
bref je reviens sur le but initial de ce topic si ca ne vous derange pas trop ..... voila j'ai commencé la guitare il y a 5 ans + ou - , je joue sur une jakson PS3T depuis mes debuts puis voyant mon evolution, tant sur le point technique que musicalement, j'aimerai faire une nouvelle acquisition, vous l'aurez compris, cette prestige me plait bien comme il faut .... j'ai lu vos avis et apparement la guitare en elle meme a l'air super, sauf point de vu des micros a ce que j'ai compris, au debut je me demmandais aussi pour le manche, mais j'ai cru comprendre aussi, que tout etait histoire de gout, et que l'ultra prestige qui equipe ce model, au niveau du matos est aussi bien que les super wisard .... je me trompe ?? j'y connais pas grand chose niveau lutherie, cependant, j'ai eu l'occaz de la tester sans me brancher, et j'ai été tout de suite seduit par la jouabilité de cette guitare: je me pose par terre commence a me chauffer par un ou deux p'tits sweeping, et la, revelation, c'est la guitare qu'il me faut, elle se joue toute seule, alors que sur le modele coréen de ma Randy Roads, je me galere pour sortir les notes !! Peut etre la guitare etait elle super bien reglée aussi ...
Bref derniere question concernant les micros, .... la non plus j'y connais pas grand chose mais je me demande qd meme s'il me sera necessaire des micros de fou genre les Di Marzio concu pour Steeve Vaï ou autre monstre du meme type, pour sortir un son qui dans l'essemble peut etre correcte non ?? (il est dit plus haut que ces micros sont honteux vu le prix de la guitare ...c'est a ce point vrai ??)
Ah oui, cette guitare me servira exclusivement pour faire du metal .... quelques arpege facon metal aussi, et surtout des solos ..... toujours accordé en MI : est elle approprié au vu de son utilisation ??
T'en que j'y suis, concernant ma jackson ..... je joue avec un 10/52 acordée en drop DO, autrement dit du tres tres gras , et la c'est sur je n'en demords pas, le son est vraiment a chié a haut regime, a part peut etre sur une tete genre la MK2 chez hughes&kettner, que je n'est bien entendu pas du tout
Que me conseillez vous comme micros pour faire du son a la SOAD ou autre genre de neometal un peu indus aussi ..... MERCI d'avance pour vos reponse et long vie a AUDIOFANZINE
@Abaddon: tu t'es réellement mis a la gratte depuis ???
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
197 Posté le 21/04/2004 à 14:26:47
Je dirai rien sur Ibanez, mais :
Pour la millième fois les gars y'a pas de Jackson coréennes !!!
Les modèles asiat bas de gamme sont fait en Inde ... depuis 97, Japon avant !
Citation : modele coréen de ma Randy Roads
Pour la millième fois les gars y'a pas de Jackson coréennes !!!
Les modèles asiat bas de gamme sont fait en Inde ... depuis 97, Japon avant !
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
198 Posté le 21/04/2004 à 14:30:19
Hier, j'ai testé une Jackson coréenne. C'était pas terrible, terrible...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
199 Posté le 21/04/2004 à 15:51:21
La 7 cordes, pour les petits joueurs
Matez la 8
http://www.rustycooley.com/video.html
Matez la 8
http://www.rustycooley.com/video.html