Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rg2620 dp prestige

  • 204 réponses
  • 12 participants
  • 5 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rg2620 dp prestige
Ellle me plait beaucoup comment vous la trouvez? est elle appropriee pour un débutant? QUE SAVEZ VOUS DESSUS?
MERCI
Smoke On The Water....
Afficher le sujet de la discussion
191
Je plaisantais :clin:
192
Pourquoi ce serait pas bon pur le marshall?de toute façon avant de jouer en groupe...
je pense que ça se fait pas dès le début.le pote dont je parlais taleur m'a dis kil fallait au - 2 ans mais la je reste perplexe. je pense surtout kil ne veut pas de moi mais ca j'en ai rien à...
Smoke On The Water....
193
Il vaut mieux acheter un amplis marshall à lampe de 20w ou un à transistors de 50w
merci
Smoke On The Water....
194
Mieu vaut les lampes ;)
Mais y a pas que Marshall ;)

PM
195
Mieux vaut acheter l'ampli qui te plait au niveau du son et il y a de fortes chances que ce soit un ampli lampe cela dit, chacun ses gouts....
196
Salut a tous je suis nouveau parmis vous :clin:
Je trouve ce site d'ontologie et le forum a l'air bien cool aussi :D:

bref je reviens sur le but initial de ce topic si ca ne vous derange pas trop ..... voila j'ai commencé la guitare il y a 5 ans + ou - , je joue sur une jakson PS3T depuis mes debuts puis voyant mon evolution, tant sur le point technique que musicalement, j'aimerai faire une nouvelle acquisition, vous l'aurez compris, cette prestige me plait bien comme il faut :aime: .... j'ai lu vos avis et apparement la guitare en elle meme a l'air super, sauf point de vu des micros a ce que j'ai compris, au debut je me demmandais aussi pour le manche, mais j'ai cru comprendre aussi, que tout etait histoire de gout, et que l'ultra prestige qui equipe ce model, au niveau du matos est aussi bien que les super wisard .... je me trompe ?? j'y connais pas grand chose niveau lutherie, cependant, j'ai eu l'occaz de la tester sans me brancher, et j'ai été tout de suite seduit par la jouabilité de cette guitare: je me pose par terre commence a me chauffer par un ou deux p'tits sweeping, et la, revelation, c'est la guitare qu'il me faut, elle se joue toute seule, alors que sur le modele coréen de ma Randy Roads, je me galere pour sortir les notes !! Peut etre la guitare etait elle super bien reglée aussi ...
Bref derniere question concernant les micros, .... la non plus j'y connais pas grand chose mais je me demande qd meme s'il me sera necessaire des micros de fou genre les Di Marzio concu pour Steeve Vaï ou autre monstre du meme type, pour sortir un son qui dans l'essemble peut etre correcte non ?? (il est dit plus haut que ces micros sont honteux vu le prix de la guitare ...c'est a ce point vrai ??)
Ah oui, cette guitare me servira exclusivement pour faire du metal .... quelques arpege facon metal aussi, et surtout des solos ..... toujours accordé en MI : est elle approprié au vu de son utilisation ??

T'en que j'y suis, concernant ma jackson ..... je joue avec un 10/52 acordée en drop DO, autrement dit du tres tres gras :furieux: :mdr: , et la c'est sur je n'en demords pas, le son est vraiment a chié a haut regime, a part peut etre sur une tete genre la MK2 chez hughes&kettner, que je n'est bien entendu pas du tout :((
Que me conseillez vous comme micros pour faire du son a la SOAD ou autre genre de neometal un peu indus aussi ..... MERCI d'avance pour vos reponse et long vie a AUDIOFANZINE :D: :bravo:

@Abaddon: tu t'es réellement mis a la gratte depuis ???
197
Je dirai rien sur Ibanez, mais :

Citation : modele coréen de ma Randy Roads



Pour la millième fois les gars y'a pas de Jackson coréennes !!!

Les modèles asiat bas de gamme sont fait en Inde ... depuis 97, Japon avant !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

198
Hier, j'ai testé une Jackson coréenne. C'était pas terrible, terrible... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
199
La 7 cordes, pour les petits joueurs :mdr:

Matez la 8 :8O: :8O: :8O:
http://www.rustycooley.com/video.html
200
Toujours pas de reponse ...... :| :((