Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rg2620 dp prestige

• 204 réponses
  • 12 participants
  • 5 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rg2620 dp prestige
Ellle me plait beaucoup comment vous la trouvez? est elle appropriee pour un débutant? QUE SAVEZ VOUS DESSUS?
MERCI
Smoke On The Water....
Afficher le sujet de la discussion
151
Généralement les MARSHALL vont ils bien avec les guitares FENDER strato et plus particulièrement l'amplis MG30 DFX avec la strato fatstrat?
merci
Smoke On The Water....
152
Un amplis FENDER est il forcément mieux qu'un amplis MARSHALL pour une guitare FENDER stratocaster :?: (prix de l'amplis:300euros)
Smoke On The Water....
153
Mais ca n'as rien a voir :!:
N'importe quel ampli fonctionne avec n'importe quel guitare
Jimi Hendrix et des millier d'autre c Fender Strat + Marshall
C com tu ve ;)
Les Amplis Fender c plus pour les sons clair bien cristalins et Marshall pour les sons crunchs (je simplifie ;) )
Aprés autour de 150/300e tout ce vaut globalement
Roland fait 2 trés bon ampli le Cube 15 a 150e et le Cube 30 a 300e avec des effets intégrés :8)

PM
154
Tu me conseille kelle marque :ROLAND MARSHALL ou FENDER?
et donc kel modèle pour le prix de 300 euros et pour jouer surtout du DEEP PURPLE ou du LED ZEP?
merci
Smoke On The Water....
155
Deep Purple -> Marshall
Led Zep -> Marshall
A ton avis ? :clin:
156
Bah la c clair ok merci :!:
le MARSHALL mg30dfx,il est bien :?:
Smoke On The Water....
157
Ah ben pour un budget de 300e tu n'aura pas le vrai son Marshall a lampe a moin de tomber sur une bonne occaz
A 300e y a le Roland Cube 30 qu est vachement bien avec des effets intégrés en plus ;)
Il faut essayer.... :8)

PM
158
Ça mme dérange pas de prendre un amplis plud cher mais dans ce cas la la guitare est moins chère car on peut pas tout avoir :!: si je prenais une guitare de 600 euros je sais pas si j'aurais une bonne FENDER strato...
Smoke On The Water....
159
Ben ca dépend pourquoi tu ve utilisé l'ampli ?
si c pour chez toi : du transistor a 300e suffit
si tu ve répété il faut plus de puissance...
Y a un trés bon ampli pour 300e a lampe c le Laney LC15
Il n'y a que toi qui pe voir si le son te convient

Pour la guitare je te conseil de jété un oeuil sur les strato d'occaz y en a un paquet sur se site ;)

PM
160
Oui c'est bien pour chez moi, je débute...
Smoke On The Water....