Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rg2620 dp prestige

• 204 réponses
  • 12 participants
  • 5 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rg2620 dp prestige
Ellle me plait beaucoup comment vous la trouvez? est elle appropriee pour un débutant? QUE SAVEZ VOUS DESSUS?
MERCI
Smoke On The Water....
Afficher le sujet de la discussion
91
Pm, le site, je vais y baver tous les jours, c'est ma meque a moi :mdr:
Mais c'est vrai que j'aurais pu faire un peu plus attention :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

92
Alors attention les djeuns, ibanez est moins cher en france:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
93
Ffffffffffffffff
y a juste un truc : g pas besoin d'Ibanez moué :ptdr:

Ralalalal y en avait une super belle, une 6 cordes Baryton : introuvable maintenant = j'aurais du l'achetée :nawak:
Ps : G fais un thread dessus :8)

PM
94
Merci à lonewolf pour la tofo c simpa parcontre moi je préfère en gris métal :PEWTER(super beau!)
Smoke On The Water....
95
De rien ;)

Perso si je devait m'acheter une strat (quand ils feront des touches plates :fache2: ) c'est exactement celle de la photo que je prendrai

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

96
En revenant à ma question précédente c vraiment important d'acheter une sangle pour débuter :?:
MERCI :clin:
Smoke On The Water....
97
Oui et non mais + oui que non... Non, parce qu'au début, on a déjà du mal a jouer assis alors debout... Ca fait tordre le poignet pour plaquer certains accords et quand tu te débutes c'est assez dur. Oui parce que, le jour où t'en auras marre d'etre assis tu pourras te lever instantanément et surtout, meme assis, mieux vaut avoir une sangle au cas où, pour une quelconque raison, la guitare chutterai...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
98
C'est pasque vous portez la guitare trop bas mosieur Klawn :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
99
Tom Morello a beau etre un de mes maitres, c'est sur que j'porte pas la guitare comme lui :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
100
Faut que t'essaye, pasque ca facilite grandement le jeu!!!!tous les accords passent nickel, ton touché est plus leger..etc!!!et en plus ca fais revenir ta femme et si elle revient pas, elle meurt dans d'atroce souffrance