Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 271 réponses
  • 201 participants
  • 959 020 vues
  • 222 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
1181
Quelqu'un a-t-il une bonne adresse pas trop cher pour des potards ? Un lieu sur paris ou un site fréquemment utilisé ?
1182
Le problème avec l'achat sur internet de ce genre de produits c'est que tu risques de payer les frais de port le prix de 10 potards :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

1183
Sur Paris, l'habituel CustomShop:
https://www.customshop.fr/
Leur site internet n'est pas représentatif du magasin. Bon accueil, bon choix et bons conseils.
Un classique de Paname pour les pièces détachées.
1184
Comme dit albou... les frais de port... faudrait presque faire des commandes groupées pour que ça reste intéressant

gratte grattounette.....

de la mizic

1185
oui y a Custom shop j'y vais parfois... Quelqu'un a t il déjà commandé chez Fred's guitar ?
1186
Moi non mais mon shop préféré lui passe commande de temps à autre, et est très content des produits et du service.
1187
1188
Oui j'avais déjà regardé ce topic ! Fred's guitar y est mentionné... Sur leur site, il est marqué que l'on peut les contacter si on est un particulier.
Je vais leur envoyer une demande.
1189
Fred est un ami. Quand j'ai besoin d'une bricole et que je suis sur Tlse, j'y passe de temps en temps.
Mais comme dit Bobby, il est importateur et revend aux magasins de musique. Si tu es particulier il n'est pas sensé honorer ta commande. Ceci dit, si tu vis trop loin d'un des magasins de musique qu'il fournit il accepte généralement d'expédier du matos.
En tout cas, lui, son équipe, ses produits et leurs services sont effectivement au top. Et pour un prix convenable.
Autrement comme site valable y'a guitar n' blues, non ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1190
Plusssun pour guitar n' blues...

Quand aux frais de port cités plus haut , il faudrait mettre dans la balance, le prix du trajet, le temps du trajet, et le confort gagnés... On se rendrait compte que ce n'est pas si cher payé, même pour un seul potar dont on a absolument besoin..

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 12:44:33 ]