Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 042 887 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
stratvinc
je me retrouve dans les bayous !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
jeanseb85
très sympa la proposition. Tu as une idée en tete ? moi pas spécialement à l'instant présent, donc à la limite je te laisse carte blanche.
>stratvinc
les bayous de Vendée alors. à moins d'aller dans l'ile de Charrouin je ne vois pas trop d'endroits "qui ressemble à la Lousiane"
gratte grattounette.....
Fanou83
>stratvinc
les bayous de Vendée alors. à moins d'aller dans l'ile de Charrouin je ne vois pas trop d'endroits "qui ressemble à la Lousiane"
Et l'Italie?
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 12:34:09 ]
jeanseb85
aussi z'auriez pas vu Mirza ?
>babaorum
sur le canapé oui elle tient bien debout en compagnie du diddley bow et là en lisant ta remarque je viens de la mettre debout le long d'un mur pour vérifier. C'est tout bon. En fait euh..... ben..... vive les culs plats ; Saint-blues vont me foutre un procès au cul
Par contre un stand mural sera quand même envisagé.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 12:58:32 ]
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Max_Onhoff
Ca manque un peu de pratique, mais on dirait déjà que tu as fabriqué un instrument qui ne devrait pas te brider dans ton apprentissage. Très chouette sonorité, et esthétique à l'avenant (avec un award pour l'originalité de la forme)
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
jeanseb85
je ne fais pas encore de coton, pour l'instant c'est patates, salades, fèves, radis, fraises et nouveau : artichauds Sinon du côté de la treille j'ai une grappe qu'est grosse comme 2 timbres-poste, ça promet un millésime d'enfer
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte