Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
et dire que j'ai surement fini par balancer l'os que j'avais récupéré moi je crois me souvenir que lors d'une période de pleine lune je l'avais carrément laissé dehors suspendu à une branche d'arbre. y'a pas à tortiller faut que je le retrouve, c'est pas possible que je l'ai benné.
Bah oui parce que le coup de la nuit de pleine lune, l'arbre et tout ça franchement le son va être terrible, surtout pour jouer du black metal.
Serieux, vous faites vraiment vos sillets avec des os à pot-au-feu???
Ah mais tu sais que c'est les meilleurs! Toi, viandard comme on t'a connu, tu vois le nombre de guitares que tu aurais pu doter de ton propre sillet si tu n'en avais pas tant jeté aux ordures, des os!...