Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 454 réponses
  • 207 participants
  • 1 032 044 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
2241
elle a joli cucul la coquine :mrg: ça va être un défilé de jolies guitares DIY pendant quelques temps encore :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

2242
Il y a des chances!!! :facepalm:
2243
Hé oui, ça valait le coup de demander , je trouve: merci .
Je croyais que tu avais opté pour des cordes traversant le corps _
2244
Citation de Corbo-Billy :
Hé oui, ça valait le coup de demander , je trouve: merci .
Je croyais que tu avais opté pour des cordes traversant le corps _

J’ai fait simple, mais la prochaine....
2245
Citation de jeangusyoung :
et dire que j'ai surement fini par balancer l'os que j'avais récupéré :facepalm: moi je crois me souvenir que lors d'une période de pleine lune je l'avais carrément laissé dehors suspendu à une branche d'arbre. y'a pas à tortiller faut que je le retrouve, c'est pas possible que je l'ai benné.

Bah oui parce que le coup de la nuit de pleine lune, l'arbre et tout ça franchement le son va être terrible, surtout pour jouer du black metal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2246
l'importance de la blancheur de l'os en lutherie :mdr: non sérieux c'était pour espérer le faire blanchir mais le javel suffit alors... :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

2247
Serieux, vous faites vraiment vos sillets avec des os à pot-au-feu???
2248
el chupacabre :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2249
Citation de 8.5 :
Serieux, vous faites vraiment vos sillets avec des os à pot-au-feu???

Ah mais tu sais que c'est les meilleurs! Toi, viandard comme on t'a connu, tu vois le nombre de guitares que tu aurais pu doter de ton propre sillet si tu n'en avais pas tant jeté aux ordures, des os!... :bravo:
2250
Ou comment joindre l'utile à l'agréable! C'est que c'est très bon l'os a moelle! :P: Et il n'y a pas de raison que ça ne fasse pas de très bons sillets.