Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 231 réponses
  • 206 participants
  • 1 022 730 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
2341
Et puis cinq!!!!
guitares-electriques-solid-body-2956016.jpg
2342
El chupacabra qui fait une cabronita borracha, CARAMBA !! On est au mexique:bravo:
2343
2344
Ouiii! Terribles toutes ces grattes! Génial le orange comme couleur pour une Strato!! :bravo:
2345
gratte orange, PG blanc, potars et micros noirs. j'ai 70's écrit en gros dans la tete :-) :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

2346
Quand tu dis que tu as assemblé entièrement la Squier Duo Sonic en chinant des pièces... Tu parles de quoi? T' as pris une Duo et t' as changé les micros, et le switch?

Sinon, les différentes pièces, tu les as chinées où?
Parce que pour avoir le corps en "desert sand" (comme le série), le pickguard gold anodised qui va bien (comme la série), le manche éstampillé "Squier Duo Sonic" (comme la série...), etc... C'est beaucoup de mal de temps et d' argent au final; Non?


https://www.thomann.de/fr/fender_duo_sonic_mn_desert_sand.htm

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 23:08:50 ]

2347
Citation de spit :
Quand tu dis que tu as assemblé entièrement la Squier Duo Sonic en chinant des pièces... Tu parles de quoi? T' as pris une Duo et t' as changé les micros, et le switch?

Sinon, les différentes pièces, tu les as chinées où?
Parce que pour avoir le corps en "desert sand" (comme le série), le pickguard gold anodised qui va bien (comme la série), le manche éstampillé "Squier Duo Sonic" (comme la série...), etc... C'est beaucoup de mal de temps et d' argent au final; Non?


https://www.thomann.de/fr/fender_duo_sonic_mn_desert_sand.htm

Alors, j’ai récupéré le manche et le corps nus de quelqu’un qui l’avait cannibalisée pour refaire une vieille Duo Sonic vintage, j’ai chopé des mécaniques, refait un PG blanc et remis des micros DM DP100, par la suite ( il y a 6 mois) j’ai retrouvé un PG anodisé originel... Et elle ne m’a pas coûté chère...

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 23:29:26 ]

2348
Moi je veux bien la duo sonic avec la peinture orange de la strat :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2349
Une partie de la réponse est peut-être là ?

Citation de el :

Et le plus marrant est ce qu'on ne voit pas....:mrg: Elles sont toutes bidouillée à mort niveau électronique...:bave:
2350
Citation de kosmix :
Moi je veux bien la duo sonic avec la peinture orange de la strat :bave:

Ouai elles sont cool les nouvelles MIM!